MClient ManoMano
Publié le 15/03/2021, FranceTrès jolie
Très jolie
Je ne peux rien vous confirmer car je n'ai pas encore fait le travail. apparemment l'objet est très beau et répond aux attentes. après avoir coupé à la taille et au positionnement je vous dirai