Les locaux de cette entreprise sont situés à Málaga, Espagne
Les frais de transport sont inclus dans le prix. En cas de modification et / ou d'exception, cela sera indiqué lors du processus d'achat.
Toutes les commandes doivent inclure toutes les informations de l'acheteur: adresse correcte, code postal et numéro de téléphone. Les changements d'adresse et les doubles livraisons ne sont pas autorisés. La livraison des marchandises se fera à la porte du bâtiment et / ou du commerce. Les délais de livraison indiqués doivent être compris comme jours ouvrables; Les samedis, dimanches et jours fériés les livraisons ne sont pas faites. IMPORTANT: VOUS DEVEZ VÉRIFIER L'ORDRE DE LA RÉCEPTION MÊME LORSQUE L'EMBALLAGE NE PRÉSENTE AUCUN ANOMALIE. EN CAS DE PANNE OU DE MAUVAISE CONDITION DU PRODUIT, IL DOIT ÊTRE INDIQUÉ DANS LA NOTE DE TRANSPORT. SI POUR TOUTE RAISON LE PRODUIT NE POURRAIT PAS ÊTRE RÉVISÉ AU MOMENT DE LA LIVRAISON, CELA DEVRAIT ÊTRE INDIQUÉ SUR LA NOTE DE TRANSPORT: «EN ATTENTE DE VÉRIFICATION». TOUTE RÉCLAMATION DOIT ÊTRE INDIQUÉE PAR ÉCRIT DANS UN MAXIMUM DE 24 HEURES À PARTIR DE LA RÉCEPTION POUR LE REMPLACEMENT GRATUIT DU PRODUIT, SINON IL SERA ENTENDU QUE LE DOMMAGE A ÉTÉ CAUSÉ POUR LE CLIENT ET LA REPOSITION DE CELUI-CI NE SERA PAS TRAITÉE.
Tous les prix indiqués sont en euros, TVA incluse.
INFORMATIONS DE BASE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES Conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur sur la protection des données (RGPD 2016/679 et LOPDGDD 3/2018), nous mettons à votre disposition les informations suivantes : INFORMATIONS DE BASE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES. RESPONSABLE DU TRAITEMENT : SHOWER ONLINE, S.L. INFO@SHOWERONLINESL.COM OBJECTIF : Vente et livraison de produits commercialisés par l'intermédiaire de COLIBRI, SAS - MANOMANO. Contact professionnel SOURCE DE DONNÉES : PLATEFORME MANOMANO CATEGORIE DE DONNÉES : Nom et prénom, identifiant, adresse email, coordonnées (téléphone) et informations d'expédition (adresse complète) et de facturation LEGITIMATION : Exécution d'un contrat (art. 6.1.b RGPD) du fait de la relation commerciale souscrite avec COLIBRI, SAS - MANOMANO DESTINATAIRES : Administrations et Organismes Publics (AAPP), Prestataires de services de messagerie et de transport, Banques, Sous-traitants. DROITS : Vous pouvez accéder, rectifier et supprimer les données, ainsi que d'autres droits indiqués dans les informations complémentaires via l'e-mail suivant INFO@SHOWERONLINESL.COM INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Vous pouvez consulter les informations complémentaires et détaillées sur la protection des données sur WWW.SHOWERONLINESL. Politique de confidentialité de COM
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Le client doit vérifier que la commande est bien arrivée dans son intégralité et sans dommage dans les 48 heures suivant sa réception, même si l'emballage ne présente aucune anomalie. Toute réclamation postérieure à cette période ne sera pas prise en compte et le produit ne sera pas remplacé En cas de problème, il doit être indiqué sur le bon de livraison et le vendeur doit être informé par email à l'adresse suivante: les photos du produit endommagé doivent être jointes. Conformément à la législation en vigueur, l’acheteur a le droit de retourner la commande dans les 14 jours suivant la date de réception de celle-ci. Au cas où la commande ne pourrait être livrée en raison de l'absence du destinataire, changement d'adresse ou adresse inconnue, le refus de la commande par le destinataire, les frais résultant du retour du produit seront à la charge de l'acheteur. Si l’acheteur annule la commande après qu’elle a été expédiée, les frais de transport seront au charge de l’acheteur. Pour procéder au retour, vous devez: 1. Envoyez un courrier électronique de Manomano indiquant les raisons du retour. 2. Procédez à l'expédition de la commande dans les mêmes conditions que celle dans laquelle elle avait été livrée avec l'emballage d'origine et l'étiquette d'origine. Les frais de transport du retour sont à la charge de l'acheteur. 3. Une fois que le produit est reçu et que l'état du produit est vérifié, un email sera envoyé avec l'acceptation ou non du retour. 4. En cas d'acceptation du retour, le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement. Selon la loi en vigueur, tous les produits bénéficient d'une garantie légale de 2 ans pour les défauts de fabrication, jamais pour les dommages causés par l'acheteur.