Les locaux de cette entreprise sont situés à Málaga, Espagne

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de transport sont inclus dans le prix. En cas de modification et / ou d'exception, cela sera indiqué lors du processus d'achat.
  • Toutes les commandes doivent inclure toutes les informations de l'acheteur: adresse correcte, code postal et
    numéro de
    téléphone. Si ce n'était pas le cas et qu'il y aurait des frais de transport supplémentaires pour l'une ou l'autre
    de ces raisons,
    ces frais seraient facturés directement à l'acheteur. La livraison des marchandises se fera à la porte du
    bâtiment et / ou du
    commerce. Les délais de livraison indiqués doivent être compris comme jours ouvrables; Les samedis,
    dimanches et jours
    fériés les livraisons ne sont pas faites. IMPORTANT: VOUS DEVEZ VÉRIFIER L'ORDRE DE LA RÉCEPTION MÊME
    LORSQUE L'EMBALLAGE NE PRÉSENTE AUCUN ANOMALIE. EN CAS DE PANNE OU DE MAUVAISE CONDITION
    DU PRODUIT, IL DOIT ÊTRE INDIQUÉ DANS LA NOTE DE TRANSPORT. SI POUR TOUTE RAISON LE PRODUIT NE
    POURRAIT PAS ÊTRE RÉVISÉ AU MOMENT DE LA LIVRAISON, CELA DEVRAIT ÊTRE INDIQUÉ SUR LA NOTE DE
    TRANSPORT: «EN ATTENTE DE VÉRIFICATION». TOUTE RÉCLAMATION DOIT ÊTRE INDIQUÉE PAR ÉCRIT DANS
    UN MAXIMUM DE 24 HEURES À PARTIR DE LA RÉCEPTION POUR LE REMPLACEMENT GRATUIT DU PRODUIT,
    SINON IL SERA ENTENDU QUE LE DOMMAGE A ÉTÉ CAUSÉ POUR LE CLIENT ET LA REPOSITION DE CELUI-CI NE
    SERA PAS TRAITÉE.
  • Tous les prix indiqués sont en euros, TVA incluse.
  • Le client doit vérifier que la commande est bien arrivée dans son intégralité et sans dommage dans les 48
    heures suivant sa
    réception, même si l'emballage ne présente aucune anomalie. Toute réclamation postérieure à cette période
    ne sera pas
    prise en compte et le produit ne sera pas remplacé En cas de problème, il doit être indiqué sur le bon de
    livraison et le
    vendeur doit être informé par email à l'adresse suivante: les photos du produit endommagé doivent être
    jointes.
    Conformément à la législation en vigueur, l’acheteur a le droit de retourner la commande dans les 14 jours
    suivant la date de
    réception de celle-ci. Au cas où la commande ne pourrait être livrée en raison de l'absence du destinataire,
    changement
    d'adresse ou adresse inconnue, le refus de la commande par le destinataire, les frais résultant du retour du
    produit seront à
    la charge de l'acheteur. Si l’acheteur annule la commande après qu’elle a été expédiée, les frais de transport
    seront au
    charge de l’acheteur. Pour procéder au retour, vous devez: 1. Envoyez un courrier électronique de
    Manomano indiquant les
    raisons du retour. 2. Procédez à l'expédition de la commande dans les mêmes conditions que celle dans
    laquelle elle avait
    été livrée avec l'emballage d'origine et l'étiquette d'origine. Les frais de transport du retour sont à la charge
    de l'acheteur. 3.
    Une fois que le produit est reçu et que l'état du produit est vérifié, un email sera envoyé avec l'acceptation ou
    non du retour.
    4. En cas d'acceptation du retour, le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement. Selon la
    loi en vigueur,
    tous les produits bénéficient d'une garantie légale de 2 ans pour les défauts de fabrication, jamais pour les
    dommages
    causés par l'acheteur.