Votre terrasse en tomettes est devenue poreuse et vous souhaitez renforcer sa protection ? Vous souhaitez y prendre vos repas et voulez la protéger contre les taches grasses ?
Tout sol intérieur / extérieur dont le matériau est éligible.
Tout support poreux : Tomettes - Dallages terres cuites - Carrelages terres cuites naturelles - Pavés de terres cuites - Peut aussi s'appliquer sur de la brique, briquette et poterie
Brosse ou au rouleau. Nettoyage des outils à l'eau
La protection de longue durée contre les taches est optimale après 8 jours de séchage. Pendant ce délai, retirer toutes taches le plus rapidement possible en l'absorbant à l'aide d'un papier essuie-tout. Au-delà, il est recommandé de retirer les fortes taches (huile, vin, cirage, etc.) dans les 24 heures, avec une éponge humide légèrement imprégnée de produit vaisselle. Ne pas effectuer de lavage du sol traité pendant les 8 jours de séchage. Entretien régulier avec un détergent neutre.
Ce produit ne nécessite pas de protection particulière
La protection de longue durée contre les taches est optimale après 7 jours de séchage. Pendant ce délai, retirer toutes taches le plus rapidement possible en l'absorbant à l'aide d'un papier essuie-tout. Au-delà, il est recommandé de retirer les fortes taches (huile, vin, cirage, etc.) dans les 24 heures, avec une éponge humide légèrement imprégnée de produit vaisselle. Ne pas effectuer de lavage du sol traité pendant les 7 jours de séchage. Entretien régulier avec un détergent neutre.
3 à 6 m2 au litre selon la porosité des terres cuites à traiter.