Les locaux de cette entreprise sont situés à Aubagne ( 13), France
Arcane Industries fabrique une gamme complète de produits d'étanchéité et aide ainsi à lutter contre les problèmes d’humidité et d'infiltrations dans les habitations . L'étanchéité d'un bâtiment conforte sa pérennité et assure un environnement sain à ses habitants. L'étanchéité des toitures, des toits terrasses, des caves par cuvelage et l'imperméabilisation des matériaux sont des éléments fondamentaux.
Les frais de port sont calculés en fonction du poids total de votre commande et commençent à 6,72€.
MODALITES DE LIVRAISON ET DELAIS DE LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE 1°) Modalités Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande. Les frais de participation à l’expédition sont calculés par rapport au poids, à la distance (hors France métropolitaine) et au pays de destination. • Colis de moins de dix (10) kilos : Livraison en Colissimo Expert avec la poste • Colis de plus de dix (10) kilos : Livraison par transporteur 2°) Délais d’expédition L’ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrés. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition de votre commande (sortie entrepôts). Ils courent dès validation de la commande. A ce délai, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur (poste ou transporteur). Tout article disponible en stock est expédié sous 24 heures (hors week-ends et jours fériés) 3°) Délais de livraison Le produit commandé est livré par le circuit postal ou par un transporteur indépendant, selon la nature du produit commandé et à l’initiative exclusive de "Pôle e-commerce ARCANE INDUSTRIES", à l’adresse figurant sur le bon de commande. Les délais annoncés sont indiqués au départ de nos entrepôts. Le choix du mode livraison dépend du poids et du volume des articles. • Colis de moins de dix (10) kilos : Colissimo Expert : délai annoncé par le prestataire : 48 heures. • Colis de plus de dix (10) kilos : Les livraisons par transporteur s’effectuent du lundi au vendredi (pas de livraison le samedi et le dimanche). Le délai annoncé par le prestataire : livraison sous 4 jours. 4°) A la livraison : Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison ainsi que le bon état du colis et des marchandises et cela avant de signer le bon de livraison du transporteur. Vous devez indiquer sur le bon de livraison toute anomalie concernant la livraison (colis et/ou produit endommagé) sous formes de réserves manuscrites et/ou le motif du refus de la livraison, accompagnées de votre signature. Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’acheteur ou une personne autorisée par elle, a signé le bon de livraison. Vous devez également signaler par courrier recommandé avec accusé de réception, les anomalies et confirmer vos réserves au transporteur au plus tard dans les 3 jours ouvrés suivant la réception du ou des articles et nous transmettre une copie de ce courrier via votre espace client monEchelle.
Tous les prix sont indiqués en TTC. ARCANE INDUSTRIES se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur indiqués au moment de la commande.
DISPOSITION DE LA LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES A tout moment, « vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (Art.34 de la loi « Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Numéro de déclaration CNIL : 1383283.
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
DROIT DE RETRACTATION Conformément à l’article L.121-20 et suivants du code de la Consommation, le consommateur dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Vous devez avant de nous retourner votre produit, disposer de votre numéro d’accord de retour (Cf paragraphe ci-dessous – procédure de retour). Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine non endommagé. Il devra être accompagné de tous ses accessoires y compris notice. A défaut, vous perdrez votre droit de rétractation et le produit vous sera retourné à vos frais. Frais de retour pour rétractation : Les frais de retour en cas de rétractation demeurent à la charge du client. Modalité de remboursement : Après réception et acceptation du retour, nous vous déclencherons le remoursement. Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler le numéro de commande ainsi que vos coordonnées complètes via votre espace client monEchelle. DROIT DE RETOUR 1°) Procédure de retour Dans le cas d’une défectuosité de votre produit, une demande préalable auprès de notre Service Clients doit être faite via votre espace client monEchelle. Aucun colis ne sera accepté si celui-ci n’est pas dans son emballage d’origine. Vous disposez d’un délai de : • 14 jours dans le cas d’une rétractation à compter de la réception de votre colis pour prévenir notre Service Clients de votre souhait de nous retourner le produit dans son emballage d’origine et en bon état (emballage, bidon, palettisation…) afin de garantir l’intégrité du colis. • 14 jours pour nous signaler une défectuosité de votre produit. • Après manifestation du client et vérification du vice caché. Dés réception de notre accord, vous disposez de 5 jours pour nous retourner le produit. Passé ce délai, votre retour sera refusé. Nous vous conseillons d’effectuer le retour par « colissimo recommandé ». Si vous nous retournez le colis sans colissimo recommandé, nous déclinons toute responsabilité dans le cas où le colis ne nous parviendrait pas. Aucune enquête poste ne pourra alors être faite. 2°) Frais de retour • Dans le cas d’une défectuosité de notre produit, après avoir réceptionné et accepté votre colis, nous procéderons dans les trente jours au remboursement des frais engagés auprès de la Poste pour nous retourner votre produit. Le montant du remboursement sera basé sur les tarifs grand public en vigueur communiqués par la Poste pour les colissimo Recommandé et ne pourra pas être supérieur. Concernant le produit retourné, celui-ci sera remboursé ou échangé selon votre demande et les stocks disponibles. Si un remboursement doit être fait, il interviendra dans le mois suivant la réception de votre retour. • Dans le cas d’une rétractation, les frais de retour sont à la charge du client. 3°) Traitement des colis : NPAI / non réclamés / refusés Si votre colis est retourné par notre prestataire pour le motif suivant : • NPAI (N’habite Pas à l’Adresse Indiquée) • Colis non réclamé durant sa période d’instance • Colis refusé par le destinataire lors de sa livraison sans motif : Nous ne remboursons que les produits s’ils nous sont retournés en bon état. Les frais de port initiaux ne seront pas remboursés. Si votre colis est retourné par notre prestataire pour le motif suivant : • Colis refusé par le destinataire lors de sa livraison pour un motif de non-conformité du produit avec le bon de commande : • Colis refusé par le destinataire lors de sa livraison pour rétractation : Nous remboursons les produits ainsi que les frais de port initiaux. Tous refus lié à l’état du colis lors de la livraison doit faire l’objet de réserves auprès du transporteur. Dans ce cas, nous nous dégageons de toute responsabilité. Après réception et acceptation du retour, nous déclencherons le remboursement via monEchelle Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler le numéro de commande et vos coordonnées complètes.
Siège social de ARCANE INDUSTRIES SA CS 21064 222 avenue de la Fleuride 13788 AUBAGNE CEDEX