La performance et la compétitivité d'un matériel, adapté à un usage fréquent.GROUPE ELECTROGENE PERFORM 3000 C5 :Châssis compact avec bandeaux antichocDémarrage facilité grâce aux positions été/hiverMoteur professionnel KOHLER refroidi par airExcellent rapport performance/prixGroupe garanti 3 ansFILTRE A AIR QUAD CLEAN Le filtre cyclonique Quad Clean offre 4 niveaux de filtration performants, conçus pour expulser les particules grossières et capturer les plus fines. Garantissant une entrée d'air toujours propre, il favorise les économies de carburant et optimise la puissance du moteur tout en prolongeant sa durée de vieSTAGE V (2016/1628 EU) : Ce produit est conforme à la nouvelle règlementation des émissions polluantes en Europe-
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Antoine - Audun-le-Tiche (FR)
14 juin 2023
Date d’achat : 03/12/2022
-
Soyez le premier à trouver cela utile
Michel - Saint-Michel-sur-Rhône (FR)
1 novembre 2022
Date d’achat : 05/09/2022
-
Soyez le premier à trouver cela utile
Jean-Pierre - Montcuq (FR)
4 février 2022
Date d’achat : 24/01/2022
Conforme à ce que j’attendais, impeccable
Soyez le premier à trouver cela utile
Damien - Chinon (FR)
30 juin 2021
Date d’achat : 19/06/2021
Très bien
1 personne a trouvé cela utile
Anonyme - Ugine (FR)
10 février 2021
Date d’achat : 31/01/2021
-
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir un groupe électrogène ?
Le groupe électrogène est utilisé comme alimentation de secours ou sur le chantier pour produire de l’électricité. Diesel ou essence, avec lanceur ou démarreur, le groupe électrogène dispose d’une régulation à condensateur, AVR ou Inverter. Insonorisé, puissance : ici des conseils pour choisir son groupe électrogène !
SDMO, ou Société de distribution des moteurs de l’Ouest, est une entreprise bretonne de groupes électrogènes. Elle a été créée en 1966 par la famille Meunier, une famille d’entrepreneurs de la région qui engage Guy Coisnon comme directeur général. Elle distribue des moteurs marins avant de se lancer (en 1969) dans les groupes électrogènes.
L'entreprise se développe grâce à la forte croissance de l’agriculture, en Bretagne notamment. Dans les années 70 elle s’impose à l’export, particulièrement au Moyen Orient et en Afrique. SDMO profitera de l’effacement jour de pointe d’EDF qui incita les usagers à s’équiper en groupes électrogènes. Elle rachète la société SOREEL, spécialisée dans les automatismes. Dans les années 2000 SDMO est devenue le premier constructeur européen de groupes électrogènes et le 3e au niveau mondial. Elle fabrique à Guipavaset et à Kergaradec, près de Brest.
En 2005 elle est vendue au groupe américain KOHLER, un autre fabricant de groupes électrogènes. L’innovation continue puisqu’en 2010 SDMO lance les groupes à moteur biogaz. Elle se diversifiera aussi dans les motopompes. SDMO est aussi très engagée dans la réduction des émissions carbone, en optimisant ses produits et en équipant ses commerciaux de voitures électriques.