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Les locaux de cette entreprise sont situés à Rodez (12), France

85%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Maxoutil est une entreprise familiale indépendante basée à Rodez (Aveyron). Nous proposons des gammes d’outils professionnels, de la quincaillerie, des vêtements de travail et de l’équipement pour la maison et le jardin. Nos points forts : le choix des produits, des prix bas, la livraison gratuite à partir de 50 euros HT d’achat, et un service client réactif dédié aux ventes sur internet. Maxoutil a été présent sur monEchelle depuis son lancement. A l’automne 2014, ce sont plus de 5000 commandes qui ont été traitées pour les clients de monEchelle sur toute la France. Merci pour votre confiance ! David Cammas, Responsable e-Commerce »

Évaluations clients (14025)
Profile Image Marc.T141 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/01/2020 Publié le 18/01/2020

Transaction parfaite Lire la suite
Profile Image Chantal.R 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 03/01/2020 Publié le 17/01/2020

Tour est parfait Lire la suite
Profile Image Joaquim.P14 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 05/01/2020 Publié le 17/01/2020

Très bien merci Lire la suite
Profile Image Denis.P407 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/11/2019 Publié le 17/01/2020

NON satisfait Lire la suite
Profile Image jean-marie.ko 17 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 05/12/2017 Publié le 17/01/2020

Très bonne machine marche très bien Lire la suite
Profile Image Joel.B595 10 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/01/2020 Publié le 17/01/2020

Profile Image didier-vi39 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 09/01/2020 Publié le 17/01/2020

Qualité du produit moyen ( joints fortement torsadés Recu 39 metres au lieu de 40 commandés et payés !!! Conditionnement non ouvert mais mal collé. Seul point positif: rapidité du traitement et de la reception du produit Lire la suite
Profile Image geoffrey-co10 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 31/12/2019 Publié le 17/01/2020

Très satisfait de la livraison et des délaies respectés Lire la suite
Profile Image raymond-ga5 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/01/2020 Publié le 17/01/2020

Bon produit Lire la suite
Profile Image michel-ja148 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/01/2020 Publié le 17/01/2020

très bonne prestation ! Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • > Livraison TNT

    Le vendeur a déterminé un tarif fixe de frais de port de 8 €, quel que soit l’adresse de livraison en France métropolitaine et quel que soient les produits commandés et le montant total de la commande.
    Un coût supplémentaire peut toutefois être demandé au client en cas de produit nécessitant une livraison particulière à la demande du client. Ces coûts supplémentaires demandés par le vendeur au client lors de la validation de sa commande nécessiteront l’accord de ce dernier avant validation définitive de la commande.
    Le forfait de 8 € de frais de port est offert pour toute commande dont le montant total est supérieur à 50€
    Attention : Un coût supplémentaire de 30€ sera demandé pour toute livraison sur les îles de France métropolitaine (Ex : Corse).
    Aucune livraison n’est effectuée dans les DOM-TOM.
    Attention : Un coût supplémentaire de 30€ HT sera demandé pour toute livraison sur les îles de France métropolitaine (Corse, Belle Île…).
  • La livraison

    Afin de livrer vos commandes dans les meilleures conditions, merci de bien respecter ces différents points :
    Veuillez inscrire une adresse précise et complète afin que notre transporteur puisse vous localiser.
    Veuillez inscrire votre numéro de téléphone portable afin qu’il puisse vous contacter en cas de problème.
    Notre transporteur Exapaq livre du lundi au vendredi de 8h à 12h et 14h à 18h. Si vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison, pensez à mettre une adresse différente, votre lieu de travail par exemple.
    Les livraisons sont effectuées suivant les délais indicatifs repris sur le site en fonction du mode de livraison choisi à compter de l’envoi du mail de confirmation de la mise en livraison de la dite commande. En cas de retard prévisible de livraison, le vendeur en informera le client dans les plus brefs délais par courrier électronique et lui fournira une estimation du délai supplémentaire de livraison. En tout état de cause, le vendeur s’engage à livrer le client consommateur dans un délai maximal de 30 jours à compter du changement du statut de la commande en « Préparation en cours ». En cas de dépassement de plus de 7 jours de cette date limite et sauf cas de force majeure, le client consommateur aura la faculté de dénoncer le contrat de vente électronique conclu avec le vendeur par lettre recommandée avec accusé de réception. Dans cette hypothèse, le vendeur s’engage à rembourser le client consommateur.
    En cas d'absence à l'adresse de livraison ou de non présentation dans le point de retrait votre marchandise sera au bon soin du transporteur/point relais pendant une durée de 10 jours. Sans manifestation de votre part le colis sera retourné dans nos locaux. Le renvoi de la marchandise vous sera facturé à 8 € HT pour Exapaq ou le prix de la livraison So Colissimo suivant l’option choisi.

    Le colis ne peut dépacer un poids maximum de 30 kg et la somme de ces dimensions ne doit pas dépasser 150 cm.

    > Livraison Hors mesures (transporteur)
    Les colis dépassants le poids ou taille maximum indiqué ci-dessus seront envoyés directement par transporteur. Un surcoût pourra éventuellement être demandé pour les plus gros volumes.
  • Les produits présentés sont affichés toutes taxes comprises (T.V.A. 20 %).
    De plus, les prix affichés s’entendent port, emballage et assurances en sus, sauf indications contraires.
    Le vendeur se réserve le droit de réviser les tarifs des produits sans préavis, en fonction des variantes économiques.
  • Les données personnelles

    Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les clients disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant.
    Chaque client peut également consulter ou modifier ses données personnelles directement sur le site.
  • Les réclamations

    En cas de manque ou d’avarie, le destinataire doit immédiatement faire des réserves auprès du transporteur et nous les transmettre le plus tôt possible.
    A moins qu’il en soit convenu autrement au départ, les marchandises commandées spécialement ne seront pas reprises.
    En cas de retour de marchandise les frais de port sont à la charge du client.
    Le vendeur décline toute responsabilité en cas de perte ou d’avarie d’un colis en retour.
    En application de l'article L121-20 du Code de la Consommation le client consommateur dispose d'un délai de rétraction de 14 jours francs à compter de la date de validation de la commande.

    Le client doit retourner les produits, à la même adresse, dans le délai de rétractation, dans leur emballage d’origine, non utilisés et en parfait état, sans aucune trace ni marque, avec tous les accessoires (y compris la notice). Il doit retourner le produit avec un double de la facture. Seul les frais de retour des produits restent à la charge du client. Si l’ensemble des conditions exigées pour le retour des produits ne sont pas respectées, le vendeur pourra déduire des sommes à rembourser, le cas échéant, une quote-part du prix de vente correspondant au prix de vente des produits manquants, ainsi qu’à la réparation, au remplacement et/ou à la remise en état des produits éventuellement dégradés.
  • Maxoutil Service Relations Clients – BP 3356 – 12033 RODEZ Cedex 9.