Les locaux de cette entreprise sont situés à Rodez (12), France
Maxoutil est une entreprise familiale indépendante basée à Rodez (Aveyron). Nous proposons des gammes d’outils professionnels, de la quincaillerie, des vêtements de travail et de l’équipement pour la maison et le jardin. Nos points forts : le choix des produits, des prix bas, la livraison gratuite à partir de 100 euros d’achat, et un service client réactif dédié aux ventes sur internet. Maxoutil a été présent sur ManoMano depuis son lancement. À l’automne 2023, ce sont plus de 700.000 commandes qui ont été traitées pour les clients de ManoMano sur toute la France. Merci pour votre confiance !
Frais de port Commande supérieure à 100€ TTC → Livraison France métropolitaine offerte - GLS (domicile ou relais-colis) Commande inférieure à 100€ TTC → Livraison France métropolitaine 7.90€ - GLS/DPD (domicile ou relais-colis) Livraison en Corse → 24.90€ - Pas de franco Produits encombrants, hors gabarit ou + 30 kg → 49.90 € - Pas de franco Choix de sevice de service de livraison supplémentaire en France métropolitaine (Pas de franco) : Colissimo : 9.90 € Chronopost express : 11.90 €
La livraison Afin de livrer vos commandes dans les meilleures conditions, merci de bien respecter ces différents points : Veuillez inscrire une adresse précise et complète afin que notre transporteur puisse vous localiser. Veuillez inscrire votre numéro de téléphone portable afin qu’il puisse vous contacter en cas de problème. Notre transporteur Exapaq livre du lundi au vendredi de 8h à 12h et 14h à 18h. Si vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison, pensez à mettre une adresse différente, votre lieu de travail par exemple. Les livraisons sont effectuées suivant les délais indicatifs repris sur le site en fonction du mode de livraison choisi à compter de l’envoi du mail de confirmation de la mise en livraison de la dite commande. En cas de retard prévisible de livraison, le vendeur en informera le client dans les plus brefs délais par courrier électronique et lui fournira une estimation du délai supplémentaire de livraison. En tout état de cause, le vendeur s’engage à livrer le client consommateur dans un délai maximal de 14 jours à compter du changement du statut de la commande en « Préparation en cours ». En cas de dépassement de plus de 7 jours de cette date limite et sauf cas de force majeure, le client consommateur aura la faculté de dénoncer le contrat de vente électronique conclu avec le vendeur par lettre recommandée avec accusé de réception. Dans cette hypothèse, le vendeur s’engage à rembourser le client consommateur. En cas d'absence à l'adresse de livraison ou de non présentation dans le point de retrait votre marchandise sera au bon soin du transporteur/point relais pendant une durée de 10 jours. Sans manifestation de votre part le colis sera retourné dans nos locaux. Le renvoi de la marchandise vous sera facturé à 8 € HT pour Exapaq ou le prix de la livraison So Colissimo suivant l’option choisi. Le colis ne peut dépacer un poids maximum de 30 kg et la somme de ces dimensions ne doit pas dépasser 150 cm. > Livraison Hors mesures (transporteur) Les colis dépassants le poids ou taille maximum indiqué ci-dessus seront envoyés directement par transporteur. Un surcoût pourra éventuellement être demandé pour les plus gros volumes.
Les produits présentés sont affichés toutes taxes comprises (T.V.A. 20 %). De plus, les prix affichés s’entendent port, emballage et assurances en sus, sauf indications contraires. Le vendeur se réserve le droit de réviser les tarifs des produits sans préavis, en fonction des variantes économiques.
Les données personnelles Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les clients disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant. Chaque client peut également consulter ou modifier ses données personnelles directement sur le site.
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Pour un remboursement du produit, merci de le renvoyer avec la facture à l’adresse:
Quincaillerie Angles - Maxoutil
132 rue Marc Robert
12850 Onet le Chateau
Tel : 0565629948
A réception, si le produit n’a pas été utilisé, nous le rembourserons.
Numéro de TVA intracommunautaire : FR26433830015