Barillet de porte Abus Bravus 4000 MX 45x10 - Alu

Voir la description
10
129
00
129
00
total
129
00
Paiement sécurisé
Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 28/06/2021 et le 30/06/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 6,90 €)
  • En point relais entre le 28/06/2021 et le 30/06/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 4,90 €)
Livraison en France et en Belgique  
Vendu par Jb Protect
Détails du produit
Caractéristiques
  • Longueur du cylindre
    17 mm
  • Caractéristiques
    Anti-crochetage
  • Nombre de goupilles
    15 goupille(s)
  • Type de clé
    Standard
  • Norme
    EN 1303
  • productRef
    ME18980596
  • manufacturerSKU
    AB782
Description

Barillet de porte spécialement renforcé Abus Bravus 4000 MX.
Cylindre intégrant les caractéristiques de l'excellent Bravus 4000 avec en supplément une barre de renfort anti casse et le système anti arrachement très performant. La partie centrale du cylindre est détachée des parties intérieure et extérieure pour plus de sécurité en cas de casse.
Il s’agit du meilleur cylindre de porte de la marque Abus avec les protections les plus robustes contre les nouvelles techniques des cambrioleurs.
Breveté jusqu’en 2030 avec copie des clés impossible sans la carte de propriétaire à codage unique.
Format ultra complexe : 15 goupilles alignées sur 3 rangées avec un design en forme de vague incrochetable.
Microbilles et brevet Intellitec sur la dernière goupille pour encore plus de sécurité.
Barillet de porte débrayable
Livré avec 3 clés réversibles (qui s’insèrent dans les 2 sens) et une carte de propriétaire.


Dimensions : Toutes les dimensions imaginables existent sur le modèle Bravus 4000 MX. Si vous ne trouvez pas la vôtre dans « choisir ma taille et mes options », contactez-nous et nous l’ajouterons pour vous.

Détails de l'article :

Barillet de porte très haute sécurité Abus Bravus 4000 MX spécialement renforcé. Ce cylindre de porte est une version évoluée de l’Abus Bravus 4000. ABUS, la marque Allemande experte dans la sécurité anti cambriolage arrive avec cette nouveauté encore plus performante pour contrer toujours plus efficacement les nouvelles techniques des cambrioleurs.


Des sécurités supplémentaires s’ajoutent ainsi à l'excellent Abus Bravus 4000 : une barre de renfort anti casse à la base du cylindre et le système anti arrachement très performant. La partie centrale du cylindre est détachée des parties intérieure et extérieure pour plus de sécurité. En cas de torsion trop forte ou de tentative d’extraction, la première partie du cylindre se casse tout en laissant le reste du cylindre en place. Le cambrioleur sera alors impuissant et ne pourra pas extraire l’autre partie comme cela aurait été possible sans cette sécurité.


abus bravus 4000 mx


Barillet de porte qui bénéficie de toutes les sécurités possibles : anti crochetage avec goupilles et microbilles renforcées, anti perçage, anti casse, anti arrachement, anti bumping…
Breveté jusqu’en 2030 avec la technologie « Intellitec » qui fait glisser les objets intrus à l’intérieur du cylindre et renforce la complexité du crochetage avec la microbille sur la dernière goupille.
Le cylindre de porte Bravus 4000 MX est livré avec une carte de propriétaire unique. La copie des clés est impossible jusqu’en 2030. Ainsi seul le fabricant Abus est en connaissance de la technologie pour effectuer un double de clef à partir de votre numéro de carte de propriétaire. La reproduction d’une clé sans la carte est totalement impossible.
Une version très complexe de 15 goupilles (plus du double d’une version classique) alignées sur 3 rangées verticales et horizontales : C’est la serrure de sécurité anti crochetage par excellence. Le design en forme de vague sur la troisième rangée de la clé ajoute une nouvelle difficulté. Le cambrioleur abandonnera plus rapidement pour trouver plus simple.
cle-abus-bravus-4000-mx


Livré avec 3 clés réversibles (qui s’insèrent dans les 2 sens) à introduire horizontalement.
Cylindre débrayable qui permet d’ouvrir la porte même en présence d’une autre clé à l’autre extrémité
Fabrication selon les normes DIN 18252, DIN EN 1303 et ISO 9001 :2008


Avantages produit Bravus 4000 MX : Barillet de porte très haute sécurité Abus Bravus 4000 MX qui bénéficie de tous les avantages de l’excellent Bravus 4000 : brevet Intellitec avec bille sur la dernière goupille, système complexe en forme de vague… avec en plus une barre de renfort anti casse combinée au système anti arrachement. Ce produit a l’avantage d’être moins cher que d’autres cylindres concurrents aux capacités similaires. Disponible dans toutes les tailles de porte.


Disponible en s’entrouvrant : Il est tout à fait possible de commander plusieurs cylindres, de même taille ou de tailles différentes s’ouvrant avec la même clé. Cliquez simplement sur OUI sur l’option « cylindre s’entrouvrant » qui apparaitra lors de votre sélection pour obtenir les mêmes clés sur vos cylindres. (Délai de fabrication de 10 jours environ)
(A noter : Comptez que 3 clés seront ajoutées par cylindre supplémentaire pour l’option cylindre s’entrouvant)


Caractéristiques Techniques de l’Abus Bravus 4000 MX renforcé :
Cylindre de porte répondant aux standards européens.
Diamètre : ø17mm.
Barillet de porte ultra complexe avec 15 goupilles sur 3 rangées.
Barre de renfort anti casse et système anti arrachement.
Anti perçage avec goupilles renforcées et anti bumping.
Profilage en forme de vague à l’intérieur du cylindre pour une protection imbattable.
3 clés réversibles et débrayables.
Livré avec une carte de propriétaire à codage unique.
Couleur chromé.


Présentation de la marque

ABUS
ABUS, acronyme de la société August Bremicker und Söhne KG, est une entreprise allemande dans l’équipement de sécurité (cadenas, des antivols, des serrures principalement). Dès sa fondation en 1924 à Volmarstein dans la Ruhr par August Bremicker, l’entreprise s’est spécialisée dans les cadenas : son premier modèle, l’IRON ROCK, est conçu dans le grenier de la maison familiale. Puis Bremicker utilise du laiton massif, plus léger mais aussi résistant que l’acier, permet de révolutionner l’industrie du cadenas. En 1949, c’est le célèbre cadenas DISKUS, qui deviendra la référence du cadenas jusqu’à aujourd’hui, tant sa conception était révolutionnaire. Mais les cadenas les plus performants furent les cadenas Granit. En 1971 elle est à l’origine des premiers cadenas antivol pour vélos. ABUS est restée une PME familiale, la quatrième génération étant à la tête de la société. Elle s’est diversifiée dans les antivols de vélos, les serrures de conteneurs, les antivols pour moteurs marins, la serrure électronique de portes HOMETEC…