Les locaux de cette entreprise sont situés à Toulouse (31), France

82%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Rassembler les meilleures solutions existantes pour renforcer n’importe quelle issue ou ouverture d’un logement (porte d'entrée, fenêtre, baie vitrée, volet à vantaux, volet roulant, porte de garage....), afin de lutter contre le cambriolage et les intrusions. »

Julien Benoit, Gérant

Évaluations clients (627)
Profile Image Briac.L6 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/07/2020 Publié le 25/11/2020

Profile Image stephane.c 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 20/07/2020 Publié le 25/11/2020

conforme a la description Lire la suite
Profile Image Florian.M213 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/11/2020 Publié le 23/11/2020

Rien a dire, livrer rapidement, pas d'erreur sur les dimensions, donc merci a vous. Lire la suite
Profile Image Philippe.G3720 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 10/11/2020 Publié le 20/11/2020

Tout bon? Lire la suite
Profile Image CARO.R 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 06/11/2020 Publié le 19/11/2020

Livraison assez rapide Lire la suite
Profile Image damien-ga22 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 03/11/2020 Publié le 19/11/2020

Profile Image Maximilien.B8 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/11/2020 Publié le 18/11/2020

Satisfait de la livraison Lire la suite
Profile Image Germain.E2 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/10/2018 Publié le 18/11/2020

Sécurise mes ouvertures de baies Lire la suite
Profile Image Melanie.D178 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 30/10/2020 Publié le 16/11/2020

Très bon marchand livraison rapide je recommande Lire la suite
Profile Image Paul.D103 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/11/2020 Publié le 13/11/2020

Commerçant très sérieux, tout est OK, merci. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • La livraison de zone montagneuse ou d’accès difficile est soumise à des frais de port additionnels d’un montant minimum de 6.9€ TTC en sus de la participation forfaitaire : Liste des codes postaux montagne ou accès difficile. Les frais de livraison peuvent être calculés par le client au fur et à mesure de sa sélection de produits. Leur montant est en tout état de cause indiqué à la fin de la commande en ligne, avant sa validation.
  • Les produits JB PROTECT sont proposés à la vente pour les achats en ligne expédiés exclusivement en France métropolitaine, en Corse et en Principauté de Monaco. JB PROTECT se réserve ainsi le droit de refuser toute commande dont l’adresse de livraison ne se situe pas en France métropolitaine, en Corse ou en Principauté de Monaco.
    La livraison est effectuée à l'adresse mentionnée par le client dans le formulaire de livraison. Celle-ci se fait à l'entrée du domicile d’un client s'il s'agit d'une maison, ou dans le hall de l'immeuble si le client habite dans un appartement. Le transporteur n'est pas tenu de livrer le client à l'intérieur du domicile du client. Elle est accompagnée de la facture des produits.
    Le client peut à tout moment suivre le traitement de sa commande sur le site à la rubrique « mon compte ».
    La livraison est réputée effectuée par JB PROTECT à la remise des produits commandés par le transporteur au client. Le transport sera réalisé par une société indépendante de son choix. Le client s’engage à signer le bon de livraison des produits. En cas d’absence du client lors de la livraison, ce dispose d’un délai de 10 jours ouvrés pour aller retirer le colis chez Exapaq ou une boutique ICI COLIS et 15 jours à la Poste, à compter du dépôt de l’avis de passage. En cas de dépassement de ce délai, le colis sera renvoyé à JB PROTECT. Il est convenu que les frais de réexpédition au client seront à la charge de ce dernier.
    Les livraisons sont effectuées suivant les délais indicatifs repris sur le mail de confirmation de la mise en livraison de ladite commande. En cas de retard prévisible de livraison, JB PROTECT en informera le client dans les plus brefs délais par courrier électronique et lui fournira une estimation du délai supplémentaire de livraison. En tout état de cause, JB PROTECT s’engage à livrer le client consommateur dans un délai maximal de 30 jours à compter de la confirmation de commande. En cas de dépassement de plus de 7 jours de cette date limite et sauf cas de force majeure, le client consommateur aura la faculté de dénoncer le contrat de vente électronique conclu avec la société JB PROTECT par lettre recommandée avec accusé de réception. Dans cette hypothèse, JB PROTECT s’engage à rembourser par chèque le client consommateur dans un délai de 30 Jours à compter de la réception de la lettre recommandée.
    Pour les clients professionnels, les délais sont donnés à titre indicatif en fonction des possibilités de fourniture et de transport de JB PROTECT, sauf engagement exprès sur des dates et heures fermes prévues entre JB PROTECT et le client par écrit. En tout état de cause, JB PROTECT s’efforcera de respecter les délais de livraison mentionnés lors de l'enregistrement de la commande du client professionnel. A défaut d’un tel engagement, les dépassements de délai ne peuvent donner lieu à dommages-intérêts, retenue, annulation des commandes en cours. JB PROTECT est autorisée à procéder à des livraisons de façon globale ou partielle. En cas d’indisponibilité temporaire ou permanente des produits commandés, notamment à raison de la défaillance d’un fournisseur, JB PROTECT en avertira le client dans les meilleurs délais et précisera notamment la date à laquelle la commande sera le cas échéant susceptible d’être honorée.
    Il appartient au client de vérifier l’état de l’emballage et des produits et le nombre de produits à leur réception.
    Les produits commandés voyagent aux risques et périls du client, le risque lui étant transféré dés la délivrance des produits au transporteur. Dans tous les cas, il appartient au client en cas de contestation, de détérioration du produit lors du transport, d'avarie, de manquant ou de retard, de faire des réserves claires et précises sur le document de livraison ou de réception du transporteur, et de notifier au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception, sa protestation motivée dans les trois jours, non compris les jours fériés, qui suivent la réception des produits.
    Sans préjudice des dispositions à prendre vis-à-vis du transporteur, les réclamations sur les vices apparents ou sur la non-conformité du produit livrée doivent être formulées à JB PROTECT par écrit dans les 3 jours à compter de la date de livraison ou de mise à disposition produit. II appartiendra au client de fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies constatés notamment en adressant à JB PROTECT une photocopie de la lettre de réserve adressée au transporteur et une photocopie du bordereau de livraison mentionnant les réserves. II devra laisser à JB PROTECT toute facilité pour procéder à la constatation de ces vices. Passé ce délai, aucune réclamation amiable ou judiciaire du client professionnel ne pourra être acceptée.
    En tout état de cause, JB PROTECT ne pourra pas être tenu responsable pour tout retard ou défaut de livraison dû à un cas de force majeure ou à une faute du client.
    La livraison de zone montagneuse ou d’accès difficile est soumise à des frais de port additionnels d’un montant minimum de 6.9€ TTC en sus de la participation forfaitaire : Liste des codes postaux montagne ou accès difficile
  • Les prix de vente des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises, hors frais de livraison, d’emballage, de préparation et d’assurance.
    Le prix facturé au client est le prix précisé sur la confirmation de commande comprenant le prix TTC auquel s’ajoute le prix du transport.
    JB PROTECT se réserve le droit de modifier ses prix de vente à tout moment. Néanmoins, aucune modification postérieure à la prise de commande ne pourra être appliquée. Le tarif applicable aux produits commandés, est celui figurant sur le site au jour de la commande.
    Les commandes sont payables en euros, en totalité et comptant. Le paiement se fait sur le site , en 3 fois sans frais pour toute commande supérieure à 200€ TTC
  • JB PROTECT perçoit, enregistre, change, utilise et transmet des données personnelles des internautes dans le cadre de l'exécution des commandes passées sur le site, des relations clients, des conseils et services clients ainsi que pour la préservation des intérêts commerciaux de JB PROTECT, notamment pour des besoins de préservation de la preuve. Dans la mesure où cela est nécessaire à l’exécution des obligations de JB PROTECT, cette dernière transmet des informations personnelles à des tiers, par exemple le transporteur.
    Le client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant conformément à la loi française « Informatique et Liberté » N°78-17 du 6 janvier 1978. Pour exercer ce droit, il lui suffit d’envoyer un courrier à l'adresse suivante : Société JB PROTECT – 2 impasse Léonce Couture– 31200 TOULOUSE.
    Le client peut en tout état de cause s’opposer à l’utilisation de ses données personnelles en désactivant cette fonction dans son compte JB PROTECT. L'utilisation d'informations personnelles à d'autres fins sera seulement possible lorsque le client aura donné son accord.
  • Vous disposerez de 30 jours maximum à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer votre retour. Nous vous en remboursons l’intégralité sous 7 jours ouvrés maximum.
  • JB PROTECT
    RD 31 ENLAOUZOU
    31560 SAINT LEON