- Puissance de 600 watts
- Pompe jusqu’à 2800 litres par heure
- Pour le débit des eaux de pluie, des eaux industrielles et des eaux souterraines
- Avec pressostat et manomètre
- Réduit la consommation d’énergie
Une station d’épuration domestique de la marque XPOtool, composée d’un réservoir à membrane et d’une pompe à jet avec pressostat. Il s’agit d’un équipement qui vous offre les éléments nécessaires pour le débit de l’eau claire dans le jardin ou à la maison.
L’installation en eau domestique fournit des applications polyvalentes pour l’approvisionnement en eau domestique. Il s’agit d’un système qui te permet d’utiliser les douches, les machines à laver et les chasses d’eau avec de l’eau de pluie, de l’eau industrielle et des eaux souterraines. Cela se passe comme suit : avec l’aide la centrale électrique, l’eau se débite des puits et des citernes et s’achemine par la suite. Cette station s’adapte parfaitement pour l’utilisation en tant que groupe de surpression. Grâce à la pression d’enclenchement et de déclenchement, la pression d’eau dans le réseau d’eau existant peut être augmentée avec précision afin de garantir la pression d’eau dans les niveaux supérieurs, par exemple.
Cette station d’épuration trouvera une grande utilité, par exemple, lors de l’utilisation de systèmes d’irrigation automatiques. Ces derniers sont généralement alimentés via un tuyau un tuyau flexible, ce qui entraîne une chute de pression dans le système après le prélèvement de l’eau. Toutefois, grâce à la chaudière domestique, cette pression s’équilibre, ce qui évite un redémarrage involontaire de la pompe.
Le système de réseau domestique est doté une puissance de 600 watts et une hauteur de refoulement maximale de 38 mètres. La profondeur d’aspiration maximale est de 7 m et le débit maximal est de 2800 l/h. Le manomètre intégré permet également un contrôle précis de la pression de travail.
Le système est équipé d’un pressostat qui met en marche la pompe lorsque la pression baisse suite à un prélèvement d’eau. Une fois que la chaudière à eau se remplit à nouveau, la pompe s’éteint automatiquement. Plus le réservoir est grand, plus le liquide est absorbé et moins la pompe se remet en marche. Cette fréquence de commutation plus réduite garantit une consommation d’énergie nettement inférieure et donc une réduction des coûts d’électricité.