Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Claude
Il y a 3 semaines
Bonjour, je suis satisfait pour l'instant pour l'avoir essayé le même jour je recommande sans problème, il est bien évident que c'est pour des petits travaux de coupe merci
3 personnes ont trouvé cela utile
ric-86
6 décembre 2022
Machine de qualité. La fixation et le réglage du guide chaine est assez facile. J'apprècie le système qui permet de ne pas perdre les vis de fixation. La puissance est comparable à une version essence ou à fil. Le bemol c'est les bateries. Il faut au moins deux jeux de bateries avec une bonne puissance (6Ah) pour travailler une heure. Avec les deux bateries le poids est comparable à une thermique.
2 personnes ont trouvé cela utile
Philippe.M
26 septembre 2022
Machine efficace, même sensation qu'ave une thermique. Je peux renseigner sur la différence avec l'autre modèle identique de la gamme, il n'y a pas que la protection de lame, la fixation de la coupe se fait avec 2 écrous et une vis pour la tension. Personnellement j'ai préféré cette méthode, certains avis on préféré le serrage avec poignée intégrée ne nécessitant pas de clé de serrage. Pour moi rien de tel qu'un bon écrou 6 pans.
Je ne peux pas vous donner d'infos pour le moment sur le temps de coupe avec les 2 batteries de 5A mais pour un usage occasionnel c'est top. Le démarrage est progressif. Je regrette la fourniture d'un volume d'huile de coupe assez ridicule, un bidon d'1 L serait le bien venu. A voir la tenue de la chaine dans le temps qui est plus fragile que sur ma thermique de même longueur de coupe. A suivre !
2 personnes ont trouvé cela utile
jm-vu
22 février 2022
BJR ce qui ne m'a pas plus c'est une notice entiérement en anglais pour un client francais c'est pas bien du tout même très mal
Makita est une entreprise centenaire, puisqu’elle fut fondée en 1915 au Japon. Depuis toujours elle a mis l’accent sur l’innovation, disposant à ce jour de plus de 600 brevets; elle a également produit les premiers rabots électriques japonais. Makita a une part de marché de 40% au Japon. Le groupe a par ailleurs racheté Dolmar et Fuji-Robin, spécialiste des moteurs.
Makita est basée à Anjo, près de Nagoya, au sud de Tokyo, où l’entreprise conçoit ses produits. Makita dispose de 3 sites de production en Europe. Son chiffre d'affaires avoisine les 2 milliards d'euros. Ses batteries développées en 2004 sont réputées pour être parmi les plus performantes au monde.
Makita est très engagée dans la protection de l’environnement avec l’adhésion aux programmes Ecosystèmes et REACH.