Électroscie avec barre de coupe équipée d’un puissant moteur brushless alimenté par deux batteries Li-ion 18V avec une vitesse de chaîne de 20 m/s. Équipé d’une barre de guidage étroite de 250mm, adaptée à la sculpture. Le système XPT permet l’utilisation en présence de poussière et de gouttelettes d’eau. Livré sans batterie ni chargeur.
Caractéristiques de la tronçonneuse électrique Makita DUC256CZ :
Vitesse de ralenti de la chaîne : 20m/sec
Passe chaîne : 1/4" steek
Réservoir d'huile : 200 ml
Longueur de la barre : 25 cm
Tension : 18 V x 2 V
Type de moteur : BL
Dim. L x l x h : 270-651 x 205 x 232 mm
Poids (EPTA) : 3,3 kg
Comparer à des articles similaires
Avis
4,3/5
Note globale sur 3 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Andreas - Sinzing (DE)
2 janvier 2025
Date d’achat : 10/12/2024
Scie sans fil très puissante et robuste, un peu lourde.
Soyez le premier à trouver cela utile
Guillaume - Mus (FR)
Il y a 2 semaines
Date d’achat : 21/11/2024
Fidèle à la marque. Silencieuse ,Légère maniable et compacte. Elle convient parfaitement à mes attentes. Coupe facilement des sections de 30cm. Prévoir l’achat d’huile de chaîne.
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir une tronçonneuse à batterie ?
Une tronçonneuse à batterie se choisit selon le type et la fréquence d’utilisation envisagés. Élagage occasionnel ou fréquent, bûcheronnage courant ou abattage intensif, il y une tronçonneuse pour chaque usage. Dans ce guide, on vous explique tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir une tronçonneuse à batterie.
Makita est une entreprise centenaire, puisqu’elle fut fondée en 1915 au Japon. Depuis toujours elle a mis l’accent sur l’innovation, disposant à ce jour de plus de 600 brevets; elle a également produit les premiers rabots électriques japonais. Makita a une part de marché de 40% au Japon. Le groupe a par ailleurs racheté Dolmar et Fuji-Robin, spécialiste des moteurs.
Makita est basée à Anjo, près de Nagoya, au sud de Tokyo, où l’entreprise conçoit ses produits. Makita dispose de 3 sites de production en Europe. Son chiffre d'affaires avoisine les 2 milliards d'euros. Ses batteries développées en 2004 sont réputées pour être parmi les plus performantes au monde.
Makita est très engagée dans la protection de l’environnement avec l’adhésion aux programmes Ecosystèmes et REACH.