JJEAN
Publié le 04/06/2021, FranceTOUT S EST BIEN PASSE
TOUT S EST BIEN PASSE
Très satisfaite de ce produit. J'ai été agréablement surprise par la taille. Très bonne qualité et poids correct. Je le recommande vraiment. Livraison par un livreur très agréable et professionnel. Un vrai plus !
Produit de qualité. Statue de belle patine