Les locaux de cette entreprise sont situés à ALBERVILLE, France

95%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Wanda Collection c'est avant tout une équipe de spécialistes et de passionnés qui ont à cœur d'apporter des conseils, de renseigner et de satisfaire ses clients. Nous maîtrisons toute la chaine de production, de la création à la fabrication ainsi que le contrôle et l'expédition de tous nos produits et cela sans intermédiaire, vous garantissant une qualité optimale, des produits exclusifs et un prix direct fabricant. »

Évaluations clients (325)
Profile Image Jean-gérard.N 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/09/2020 Publié le 24/09/2020

Tout c'est est bien passé. Lire la suite
Profile Image Guy.L224 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/08/2020 Publié le 21/09/2020

Description conforme à la qualité du produit. Lire la suite
Profile Image CHRISTIAN.D 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/08/2020 Publié le 11/09/2020

Profile Image Joelle.V75 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 02/08/2020 Publié le 01/09/2020

article arrivé rapidement parfaitement emballé. Lire la suite
Profile Image Jacques.T235 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 24/07/2020 Publié le 21/08/2020

OK POUR MOI Lire la suite
Profile Image Eddy.M175 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 27/07/2020 Publié le 17/08/2020

Magnifique, parfait dans notre salle de bain. Lire la suite
Profile Image Sébastien.B1854 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/07/2020 Publié le 17/08/2020

Manque les diamètres des bondes Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Toutes nos vasques sont percées aux normes européennes en 45mm pour recevoir des bondes de diamètre standard en 40mm. Nous restons disponibles pour toutes demandes complémentaires. Cordialement, Le service clients
Profile Image Christophe.P58 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/07/2020 Publié le 13/08/2020

livraison très rapide et paquet consolidé à la fois à l'intérieur par des angles bois, et livré sur palette, donc grande facilité de déplacement. parfait état, et conforme à mon attente. Lire la suite
Profile Image bricoleur.1704276 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 20/07/2020 Publié le 05/08/2020

super produit la vasque est magnifique merci!! Lire la suite
Profile Image Tahar.B 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 26/06/2017 Publié le 05/08/2020

Produit de bonne qualité Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les articles seront livrés à l’adresse de livraison que Vous aurez indiquée au cours du processus de commande. A cet égard, les informations énoncées par vos soins lors de la commande Vous engagent. En cas d’erreur dans le libellé de vos coordonnées (notamment prénom, nom, numéro et nom de rue ; code postal, numéro de téléphone, adresse mail), WANDA COLLECTION ne saurait être tenue pour responsable de l’impossibilité de livraison. Dans ce cas, les frais de livraison seront à votre charge et facturés à leur coût réel.
    La livraison sera réputée effectuée dès la remise du ou des article(s) par la poste ou par tout transporteur privé (La poste et tout transporteur privé étant ci-après dénommés ensemble « le Transporteur »). Le bordereau de livraison (et/ou l’accusé de réception) remis par le Transporteur, daté et signé par vos soins lors de la livraison du ou des article(s) constituera une preuve en matière de transport et de délivrance. De ce fait, à la livraison, WANDA COLLECTION vous recommande de procéder à la constatation de l’état du ou des article(s) livré(s) avant de signer le bordereau de livraison et/ou l’accusé de réception du colis du Transporteur.
    En cas d’absence (du destinataire) lors de la livraison, le Transporteur déposera un avis de passage à l’adresse de livraison indiquée par vos soins.
    Le ou les article(s) devront être retirés à l’adresse et selon les modalités indiquées par le Transporteur. En cas de non-retrait dans les délais impartis par le Transporteur, le ou les article(s) seront retournés à WANDA COLLECTION qui se réserve le droit d’en rembourser le prix, les frais de port restant à votre charge.
    En cas de retards, avaries, pertes totales ou partielles, ou de quelque autre problème, il vous appartient d’exercer tout recours auprès du Transporteur, sans que la responsabilité de WANDA COLLECTION ne puisse jamais être mise en cause.
    Si vous constatez des anomalies, vous devez notifier au Transporteur des réserves manuscrites, précises et datées par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois (3) jours ouvrables suivant la réception du ou des article(s). Une copie sera adressée à WANDA COLLECTION.
  • Les informations nominatives (notamment demandées dans le cadre de la passation de commande ou lors de l’inscription à la newsletter de WANDA COLLECTION) Vous concernant sont indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes, l’établissement des factures et d’éventuels contrats de garantie. Cependant WANDA COLLECTION s’engage à ne pas fournir ces renseignements.
    Nous vous rappelons que, conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, dite « loi informatique et liberté, vous disposez d’un droit de consultation, de modification et de retrait de toutes données personnelles portées à la connaissance de WANDA COLLECTION en Vous adressant à :
    WANDA COLLECTION 171 CHEMIN PIERRE DOUCET 73200 MERCURY
    La base de données constituée par les informations nominatives a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL.
  • WANDA COLLECTION vous accorde un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception pour retourner les articles qui ne vous apportent pas entière satisfaction. Pour retourner un produit, contactez nous pour connaitre la démarche à suivre nous vous ferons parvenir un Formulaire en ligne que vous devrez remplir et nous retourner par mail à :
    boutique@wanda-collection.com.
    Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
    Lorsque nous réceptionnons votre colis nous procédons au remboursement. Nous vous remboursons le montant du prix facturé, hors frais de port qui restent à votre charge soit par virement bancaire sous 14 jours maximum, soit en créditant votre compte client d’un bon d’achat d’un montant équivalent du produit retourné hors frais de port. Vous disposez d’un délai de 6 mois pour utiliser ce bon d’achat. Le produit retourné doit être intact en état de revente, dans son emballage d’origine (protection comprise) non abîmé avec tous les accessoires éventuels, sans avoir été lavés, salis, utilisés, documentation et notices associées intactes et non manuscrites, et correctement protégé lors du renvoi par vos soins.
    Nous remboursons ou échangeons tous les articles à l’exception des produits personnalisés ou fabriqués pour le client.
    En cas d’état incomplet ou détérioré du produit retourné nous nous réservons le droit de ne pas reprendre le produit. Nous vous informons que le frais de retour des produits seront à votre charge.
  • Wanda Collection
    137 chemin de la charrette – 73200 ALBERTVILLE