Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
patrick - Châtelaillon-Plage (FR)
31 janvier 2022
Date d’achat : 27/01/2022
j aurais mieux fait d aller au brico du coin j aurais pu avoir ce que je voulais vraiment nul les commandes par internet plus ca va et plus on nous prends pour des c..s c est vraiment du foutage de gueule comme tous le reste
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - Quimperlé (FR)
18 novembre 2018
Date d’achat : 04/11/2018
étant Artisan menuisier je connais bien ces produits, dommage qu'il manque les deux vis de fixation et aussi les deux capuchons blanc "cache vis"
1 personne a trouvé cela utile
philippe - Désertines (FR)
20 août 2018
Date d’achat : 04/08/2018
la présence des cache vis aurait été préférable.
A l'heure ou nous parlons de recyclage, d'éclologie, d'économie d'échelle, un carton de 300 grammes avec un tas de papier de callage à l'intérieur est bien trop gros pour un si petit objet. Adapter l'emballage avec le produit serait le bien venu.
Soyez le premier à trouver cela utile
Joël - Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (FR)
3 octobre 2017
Date d’achat : 18/09/2017
Produit très moyen, ce qui justifie son prix, devrait être livré avec un cache extérieur, ne pas trop serrer les vis de fixation, risque d'éclater le plastique.
Soyez le premier à trouver cela utile
Charly - Gensac-la-Pallue (FR)
8 février 2020
Date d’achat : 29/01/2020
pas de vis de fixation, pas de cache vis..........heureusement il y a la grille.
Manque évident de professionnalisme.
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - Mamers (FR)
2 septembre 2016
Date d’achat : 15/08/2016
je recommande aux acheteurs de réflèchir a deux fois avant d ' acheter la grille d 'aération car les embouts sot vendus séparent alors il faut aller l ' acheter chez un autre marchand et comparer le prix merci cordialement
1 personne a trouvé cela utile
Conseil par
Comment choisir sa VMC simple flux ?
Une VMC simple flux est indispensable dans un logement pour le renouvellement de l’air et évacuer l’humidité. Qu’elle soit autoréglable ou hygroréglable, ce système de ventilation vous permet d’assainir l’air de votre habitat en extrayant l’air intérieur vers l’extérieur.
Nicoll est une entreprise au départ spécialiste de produits en matériaux pour les entreprises de travaux public et des professionnels du bâtiment.
Tout commence en 1956, quand, avec 3 salariés, Jean Ollivier crée l’entreprise à Cholet, rue de la Caillère pour fabriquer des raccords de tube PVC, ce qui restera le cœur du savoir-faire de Nicoll. 4 ans plus tard, le succès est tel que l’entreprise compte déjà 50 salariés. En 1970, soit 10 ans plus tard, 800 personnes y travaillent… aujourd’hui, Nicoll est clairement intégrée au paysage choletais, avec ses 3 usines de Cholet, celle d’Argenton-les-vallées et celle de Frontonas. L’entreprise part à la conquête de l’Europe dès 1983 en s’implantant en Belgique, puis ce sera la Grèce...
En 1984, toujours grâce à l’innovation, Nicoll produit le collier CLIC et le clapet aérateur de chute. Elle concevra également les gouttières Elite TI. En 2008 elle lance les systèmes FLUXO : les tubes multicouches (une couche d’aluminium pris entre deux couches de PER) avec des raccords à sertir, une innovation importante pour les plombiers. Elle maîtrise l’ensemble des articles de plomberie, des tubes aux colliers en passant par les joints et les raccords. Nicoll a depuis rejoint le groupe Aliaxis, qui génère deux milliards d’euros et emploie 13.000 salariés.
Nicoll cherche aussi à améliorer son empreinte environnementale et celle des circuits hydrauliques des bâtiments avec ses filières de recyclage ou ses tubes et raccords anti-fuite.