Promotar-L 47 est un compl_ment alimentaire pour les oiseaux ayant des d_s_quilibres et des carences nutritionnelles, avec de faibles rendements productifs, des histoires de calorines, des r_actions post-vaccines ou au moment de l'intensification des productions. Disponible dans un conteneur de 1 litre. Ce complexe est compos_ de 5 vitamines et 17 acides amin_s, qui aident š renforcer ses effets pour le fonctionnement physiologique appropri_ de vos petits d_bordeurs. De mme, le promoteur-L 47 contribue š augmenter la vitesse de croissance, ainsi que la r_sistance aux maladies, de sorte qu'il diminue le pourcentage de mortalit_. Et dans le cas des poulets pondeuses, la qualit_ de l'“uf s'am_liore, ainsi que la f_condit_, l'incubabilit_ et les lignes de naissance, et mme le pourcentage de la fixation augmente. Pr_sentation: 1 L bouteille.
Comparer à des articles similaires
Avis
4,3/5
Note globale sur 27 avis clients
5
4
3
2
1
Notes moyennes des clients
Rapport qualité-prix (10 avis)
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
lorena - Mieres Del Camino (ES)
28 février 2023
Date d’achat : 17/02/2023
Complexe vitaminé très approprié pour élever des jeunes
Soyez le premier à trouver cela utile
Hasel Tatiana - Villanueva de la Serena (ES)
5 décembre 2022
Date d’achat : 29/11/2022
Merci, satisfait de la rapidité et de la livraison du produit, il est très bien
Soyez le premier à trouver cela utile
Maximo - Madrid (ES)
5 septembre 2021
Date d’achat : 13/11/2018
Promoter L est un excellent produit que j'utilise depuis longtemps car il fournit à mes oiseaux une grande quantité de vitamines et d'acides aminés et il fonctionne vraiment, de tous les produits sur le marché que j'ai essayés, Promoter L est le celle avec laquelle le meilleur résultat que je l' ai obtenu.
3 personnes ont trouvé cela utile
Anonyme - Coria Del Rio (ES)
26 août 2021
Date d’achat : 09/01/2021
Je l'avais déjà utilisé. il est parfait pour renforcer le système immunitaire. Le vétérinaire me l'a recommandé car mes poulets n'arrêtaient pas d'attraper des rhumes et même des bronchites.