Sacs de nettoyage de jardin, idéaux pour collecter et vider les débris de taille secs ou humides. Sacs résistants à l'eau, parfaits pour l'entretien des patios, porches, terrasses et jardins. Idéal pour transporter les branches, herbes, feuilles et autres débris, ou pour ramasser les fruits et légumes lors des récoltes. À l'intérieur de la maison, ils servent à séparer différents types de déchets tels que le papier, le plastique et le verre, ou à organiser de petits objets.
spécifications
Lot de 3 sacs de nettoyage de jardin de 45 x 76 cm (diamètre x hauteur), d'une capacité approximative de 120 litres. Idéal pour transporter et ramasser des branches, des herbes, des feuilles, etc.
Ils ont 2 poignées en haut, idéales pour saisir et transporter les sacs, et avec 2 poignées en bas, ce qui permet de vider facilement les sacs pour vider les débris de taille.
Ils comprennent une bague de renfort qui peut être insérée à travers les œillets métalliques sur le bord supérieur. Ils ont une double couture en bas et dans la zone des poignées, ce qui garantit une haute résistance.
Convient à un usage domestique comme séparateurs pour différents types de déchets, pour le transport de produits d'épicerie, pour le stockage de petits objets ménagers ou de terrasse, etc.
Fabriqué en polypropylène vert, pliable et résistant à l'eau et aux déchirures. Epaisseur: 150 g / m².
Avis
5,0/5
Note globale sur 1 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Anonyme
13 juillet 2021
Date d’achat : 02/07/2021
Tout à fait conforme à mes attentes. Solides et avec de bonnes sangles pour les transporter.
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Déchets de chantier : comment les trier, les évacuer et les recycler
Les déchets de chantier se trient, se collectent, se recyclent et se valorisent pour une deuxième vie. Si la France compte encore de trop nombreuses décharges sauvages, une vraie conscience écologique anime la grande majorité des particuliers et des professionnels du bâtiment à être au cœur de l’économie circulaire.