Peinture blanche, mate, acrylique destinée à isoler et rénover les murs et plafonds des pièces humides comme la cuisine et la salle de bains. CUISINE ET BAINS s'applique en intérieur sur plâtres, ciments, plaques cartonnées, enduits, matériaux bruts, bois, anciennes peintures et toiles de verre. Elle peut se teinter aisément à l'aide de colorants universels à raison de 3% maximum par litre.
Destination : Peinture blanche, mate, acrylique destinée à isoler et rénover les murs et plafonds des pièces humides comme la cuisine et la salle de bains.
Propriétés : Elle améliore le confort et limite les déperditions énergétiques de chauffage. • Elle contient des milliards de microsphères Remplies d'air qui isolent les parois froides et évite à la vapeur d'eau de se condenser en gouttes d'eau. • Elle est lessivable.
Recommandations avant application : Peinture prête à l'emploi. Bien remuer avant et pendant utilisation à l'aide d'une spatule large en insistant sur le fond du pot afin d'obtenir un mélange homogène.La peinture CUISINE ET BAINS peut se diluer jusqu'à 10% d'eau pour bien pénétrer le support et faciliter l'application. • Sur supports spéciaux (fers, bois résineux, plastiques, etc.), neufs ou bruts, appliquer une sous-couche Oxi appropriée. • Pour conserver ses caractéristiques isolantes, elle ne doit pas être recouverte par une autre finition
Application : Le support doit être sain, propre, sec et dépoussiéré. Supprimer les particules non adhérentes par grattage, ponçage, brossage. Cette peinture s'applique généralement en 1 couche en rénovation. Appliquer chaque couche de façon régulière. Procéder par zone d'environ ¼ de m2. Décharger le rouleau sur la zone et appliquer en croisant les passes. Si la quantité de produit est trop importante, élargir la zone d'application.