IIsabelle
Publié le 20/06/2019, Francede bonne hauteur pour arroser , bouton pour régler le débit. Et surtout trois fois meilleur marché de ce que j'ai pu trouver en jardinerie
1 personne a trouvé cela utilede bonne hauteur pour arroser , bouton pour régler le débit. Et surtout trois fois meilleur marché de ce que j'ai pu trouver en jardinerie
1 personne a trouvé cela utileBon produit mais pas un arrosage à 180 degrés plutôt 120. Qualité plastique standard mais vu le prix. Taille assez grande.
1 personne a trouvé cela utile