Les locaux de cette entreprise sont situés à Perpignan, France

81%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Centrocom, c’est le spécialiste du matériel de piscine, d'arrosage, de pompage et de relevage. Implantée depuis plus de 40 ans sur Perpignan, cette structure met à profit son expérience dans les milieux de la piscine et du jardin. »

Évaluations clients (4394)
Profile Image Koel.K 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/06/2020 Publié le 12/07/2020

Très bien Lire la suite
Profile Image Pierre.L155 6 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 18/04/2020 Publié le 12/07/2020

du retard, toujours du retard................................ Lire la suite
Profile Image Isabelle.D1808 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 02/07/2020 Publié le 11/07/2020

Livraison très rapide. Informations précises sur la livraison. Je suis très satisfaite. Lire la suite
Profile Image christian-lo39 5 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 28/07/2018 Publié le 11/07/2020

bien livraison rapide bien emballée notice claire Lire la suite
Profile Image Guillaume.A547 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/07/2020 Publié le 11/07/2020

Très réactif. Envoi rapide et soigné Lire la suite
Profile Image Vincent.A597 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/07/2020 Publié le 11/07/2020

La marchandise est arrivé très rapide super content de l’efficacité de l’envoi est arrivé en très bon état Lire la suite
Profile Image Arnaud.A5d2b8d2a3dabc 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 01/07/2020 Publié le 11/07/2020

rapide et efficace Lire la suite
Profile Image Vanessa.M896 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 22/06/2020 Publié le 11/07/2020

rien à redire tout est conforme à la description Lire la suite
Profile Image Yann.C212 8 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/06/2020 Publié le 11/07/2020

Profile Image Bernard.D1430 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 30/06/2020 Publié le 11/07/2020

Colis annoncé comme livré le 01/07/20 mais en fait pas livré à mon domicile par DPD comme prévu mais dans 1 point relais et pas avisé de la réception à ce point Après recherche et appel à DPD j'ai trouvé ma pompe le 09/07/20 . Semble coutumier de ne pas livre chez le client mais au Point Relais... inadmissible mon colis allait repartir car non retiré puisque non avisé HONTE et gros problème avec le transporteur.. a vous d'agir Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • La livraison de nombreux produits disponibles sur notre site est gratuite en France Métropolitaine, si votre commande atteint 150 € TTC. En cas de commande inférieure à ce montant, une somme forfaitaire de 10 € TTC vous sera facturée. Si certains produits vendus sur notre site n’incluent pas les coûts de transports, ces derniers vous sont indiqués expressément sur la fiche produit puis sur le bon de commande. Nous ne livrons qu’en France Métropolitaine (Monaco non compris).
  • Dès que votre commande aura été validée et que votre règlement nous sera parvenu, nous expédierons votre marchandise conformément aux délais indiqués sur votre bon de commande. Les délais de livraison indiqués s’entendent hors week-end et jour férié et courent à compter du lendemain de la date d’acceptation ou de réception de votre règlement par notre partenaire financier. Dans le cas d’une commande comprenant des produits dont les délais de livraison sont différents, la livraison globale sera réalisée conformément au délai le plus long indiqué sur votre bon de commande. Notre société met tout en œuvre pour que les délais de livraison indiqués sur votre commande soient respectés, toutefois, si ce délai devait être allongé, nous prendrons contact avec vous dès que nous en aurons connaissance pour vous en informer et envisager avec vous le maintien ou l’annulation totale ou partielle de votre commande. Les livraisons sont effectuées par nos partenaires transport conformément aux délais indiqués sur votre bon de commande. Si lors de son passage, le transporteur ne trouve personne pour réceptionner la marchandise, il laissera dans la boite à lettres un avis de passage sur lequel vous trouverez les coordonnées où le joindre pour convenir d’un nouveau rendez-vous. Nous vous recommandons vivement de nous fournir le maximum d’éléments au moment de votre commande, afin que nous puissions vous joindre rapidement en cas de problème de livraison (Tel. Domicile, Tel. Mobile, Tel. Bureau, …..) Lorsque vous réceptionnerez votre commande, le transporteur vous fera signer le bon de livraison attestant que la réception de la marchandise est conforme. Si le ou le colis que vous recevez sont endommagés, il est impératif que vous l’indiquiez sur le récépissé de livraison en précisant clairement l’anomalie constatée. Nous attirons votre attention sur le fait que la mention « sous réserve de déballage » ne peut être retenue comme motif de réclamation, c’est pourquoi nous vous recommandons de vérifier le contenu du ou des colis en présence du livreur avant de signer le bordereau. Si un ou des produits ont été abîmés lors de l’expédition ou bien s’ils ne sont pas conformes à votre commande, vous devez refuser la livraison en précisant sur le bon de livraison les raisons de ce refus. Le ou les colis nous seront alors retournés et nous pourrons à leur réception vous en expédier de nouveau. Lorsque vous avez inscrit des réserves sur votre bon de livraison vous devez également nous informer par email dans les 2 jours des anomalies rencontrées. Nous vous rappelons qu’aucune réclamation de pourra être enregistrée par nos services si cette procédure de réception n’a pas été respectée. Pour toute réexpédition suite à un retour du matériel initial pour cause de détérioration ou de refus par le client, le nouveau délai de livraison est compris entre 5 jours et 10 jours ouvrés à compter de la date de réception du matériel par nos soins. En cas de non prise en charge de la livraison par le client en raison de son absence. Si cette dernière excède le délai de re-présentation prévu par les transporteurs, le produit nous est automatiquement retourné. La réexpédition du produit se fera alors sur demande et aux frais du client.
  • Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition à l’ensemble de vos données personnelles.
  • Conformément à la DIRECTIVE 2011/83/UE Du Parlement Européen et du Conseil du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs, modifiant la directive 93/13/CEE du Conseil et la directive 1999/44/CE du Parlement européen et du Conseil et abrogeant la directive 85/577/CEE du Conseil et la directive 97/7/CE du Parlement européen et du Conseil, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour refuser le matériel. Si vous souhaitez faire valoir ce droit, nous vous recommandons de prendre contact avec nous par téléphone ou par email pour convenir ensemble des modalités de réexpédition. Le matériel retourné devra impérativement être neuf (manipulé et inspecté de la même manière que permise en magasin) afin d’obtenir un remboursement intégral (hors frais de retour), emballé dans son emballage d’origine accompagnés de tous les accessoires et notices ainsi que de la copie de la facture du matériel. Les frais de réexpéditions seront à votre charge.
    Si le matériel retourné a été utilisé et contient des marques d’usures, une décote pourra être appliquée au remboursement. De par leur nature, nos produits et principalement les robots de piscines et les aspirateurs seront dit utilisés dès lors qu’ils seront mis en marche dans des conditions d’utilisations normales (dans une piscine par exemple). Centrocom tient à souligner, en citant la Directive précédemment nommée « Certains consommateurs exercent leur droit de rétractation après avoir utilisé les biens dans une mesure qui excède ce qui nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du bien. Dans ce cas, le consommateur ne devrait pas perdre son droit de rétractation, mais devrait répondre de toute dépréciation des biens. Pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des biens, le consommateur devrait uniquement les manipuler et les inspecter d’une manière qui lui serait également permise en magasin. Par exemple, il devrait seulement essayer un vêtement et non pas le porter. Par conséquent, le consommateur devrait manipuler et inspecter les biens avec toute la précaution nécessaire au cours de la période de rétractation. Les obligations du consommateur en cas de rétractation ne devraient pas le dissuader d’exercer son droit de rétractation. »
  • Centrocom
    303 rue Eugène Flachat
    66000 Perpignan