Les locaux de cette entreprise sont situés à Perpignan, France

Parole de marchand

« Centrocom, c’est le spécialiste du matériel de piscine, d'arrosage, de pompage et de relevage. Implantée depuis plus de 40 ans sur Perpignan, cette structure met à profit son expérience dans les milieux de la piscine et du jardin. »

Conditions de ventes détaillées
  • La livraison de nombreux produits disponibles sur notre site est gratuite en France Métropolitaine, si votre commande atteint 300 € TTC. En cas de commande inférieure à ce montant, une somme forfaitaire sera facturée selon les produits, selon leurs poids et selon mention explicite sur la fiche produit. Si certains produits vendus sur notre site n’incluent pas les coûts de transports, ces derniers vous sont indiqués expressément sur la fiche produit puis sur le bon de commande. Nous ne livrons qu’en France Métropolitaine (Monaco non compris).
  • Dès que votre commande aura été validée et que votre règlement nous sera parvenu, nous expédierons votre marchandise conformément aux délais indiqués sur votre bon de commande. Les délais de livraison indiqués s’entendent hors week-end et jour férié et courent à compter du lendemain de la date d’acceptation ou de réception de votre règlement par notre partenaire financier. Dans le cas d’une commande comprenant des produits dont les délais de livraison sont différents, la livraison globale sera réalisée conformément au délai le plus long indiqué sur votre bon de commande.
    Notre société met tout en oeuvre pour que les délais de livraison indiqués sur votre commande soient respectés ; toutefois, si ce délai devait être allongé, nous prendrons contact avec vous dès que nous en aurons connaissance pour vous en informer et envisager avec vous le maintien ou l’annulation totale ou partielle de votre commande.
    Les livraisons sont effectuées par nos partenaires transport conformément aux délais indiqués sur votre bon de commande. Si lors de son passage, le transporteur ne trouve personne pour réceptionner la marchandise, il laissera dans la boite à lettres un avis de passage sur lequel vous trouverez les coordonnées où le joindre pour convenir d’un nouveau rendez-vous. Nous vous recommandons vivement de nous fournir le maximum d’éléments au moment de votre commande, afin que nous puissions vous joindre rapidement en cas de problème de livraison (Tel. Domicile, Tel. Mobile, Tel. Bureau, ...).
    Avant de signer tout document de livraison, vous devez vérifier, en présence du livreur, la conformité de la réception, c’est-à-dire les emballages, les produits, leur état visuel et les quantités livrées. En cas de constat d'anomalie, vous indiquerez des réserves précises et circonstanciées directement sur le document de livraison, suivies de votre signature. En cas de constat d'anomalie sérieuse (emballages déchirés, ouverts, produits manquants, endommagés...), vous refuserez le colis et préciserez sur le document de livraison les motifs de votre refus. Vous devez réitérer vos protestations et réserves par lettre recommandée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la réception, afin de permettre la conservation des recours contre ce dernier (article L133-3 du code du commerce). Enfin, vous devez également confirmer ces réserves à notre société (à l'adresse suivante : Service Clientèle Centrocom, 58 route de Perpignan, 66380 PIA) dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du ou des articles.
    La vérification de la réception est considérée comme effectuée dès lors que vous, ou toute personne habilitée à recevoir le colis en votre nom, aura signé le document de livraison. Pour toute réexpédition suite à un retour du matériel initial pour cause de détérioration ou de refus par le client, le nouveau délai de livraison est compris entre 5 jours et 10 jours ouvrés à compter de la date de réception du matériel par nos soins. En cas de non prise en charge de la livraison par le client en raison de son absence et si cette dernière excède le délai de re-présentation prévu par les transporteurs, le produit nous est automatiquement retourné. La réexpédition du produit se fera alors sur demande et aux frais du client.
  • Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition à l’ensemble de vos données personnelles.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.

    Comment retourner un produit?
    C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Le matériel retourné devra impérativement être neuf (manipulé et inspecté de la même manière que permise en magasin) afin d’obtenir un remboursement intégral (hors frais de retour), emballé dans son emballage d’origine accompagnés de tous les accessoires et notices ainsi que de la copie de la facture du matériel.
    Les frais de réexpéditions seront à votre charge. Si le matériel retourné a été utilisé et contient des marques d’usures, une décote pourra être appliquée au remboursement. De par leur nature, nos produits et principalement les robots de piscines et les aspirateurs seront dit utilisés dès lors qu’ils seront mis en marche dans des conditions d’utilisations normales (dans une piscine par exemple).

    GARANTIE COMMERCIALE :
    La garantie commerciale est précisée sur chacune des fiches produits. Cette garantie court à compter de la date de livraison des marchandises. C’est une garantie fabricant ou importateur, et elle se limite au remplacement de la pièce ou de l’article défectueux. La réparation, l’échange ou le remplacement ne modifie pas la date initiale de la garantie. Cette garantie contractuelle est réservée aux produits soumis à des conditions normales d’installation et d’utilisation. Les pièces d’usure et consommables (ex : pile, condensateur, joints, roulements, garniture mécanique…), ne sont pas couverts par la garantie. Nous vous recommandons donc de lire attentivement les notices qui vous sont fournies avec le matériel.
  • Centrocom est une société 100% française, créée en 2004 dans les Pyrénées Orientales, spécialisée dans le matériel de piscine et d'arrosage tout en proposant également des équipements de bien-être (spas et saunas) et tout le nécessaire pour ces univers.

    Soyez rassuré, nous vous offrons exactement les mêmes services de qualité sur ManoMano que sur nos sites !

    Les marchandises que nous vous proposons sont disponibles immédiatement dans notre stock. Chez nous, pas de délais supplémentaires pour se fournir chez le fournisseur !

    Nous possédons un magasin avec showroom dans lequel vous pouvez vous faire aider par nos conseillers pour vos installations. Le magasin est situé à 58 Route de Perpignan à Pia (66380).

    Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 (17h30 le vendredi). 

    Centrocom c'est plus de 35 000 références, 7 000m² de stock et des conseillers techniques dédiés.