Makita - Meuleuse droite 6mm 400W - GD0600 - TNT

Makita - Meuleuse droite 6mm 400W - GD0600 - TNT

Voir la description
27 évaluations
89
00
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Modes de livraison
  • À domicile entre le 11/27/2020 et le 12/1/2020 pour toute commande passée avant 18h (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Outillage online
Produit disponible chez 7 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

Makita - Meuleuse droite 6mm 400W - GD0600
Les avantages de cette meuleuse droite Makita GD0600 sont :

- Robuste, haute résistance à la chaleur
- Nez en aluminium
- Pratique grâce à l'interrupteur 1 main et à l'aération dirigée à l'opposé de l'opérateur
- Silencieuse
- Pince porte-outils effilé et lissé pour ne pas endommager l'outil
- Ergonomique avec un corps fin
Accessoires standard de Makita GD0600
- Cône de pince diamètre 6mm
- 2 clés
Garantie 1 an

Caractéristiques

  • Type
    Carter d'aspiration
  • Longueur
    358 mm
  • Largeur
    82 mm
  • Hauteur
    82 mm
  • Diamètre
    6 mm
  • Réf. ManoMano
    ME7417
  • Réf. fabricant
    Mak-GD0600
Avis des bricoleurs
A propos des avis
Les avis de nos clients

Présentation de la marque

MAKITA
Makita est une entreprise centenaire, puisqu’elle fut fondée en 1915 au Japon. Depuis toujours elle a mis l’accent sur l’innovation, disposant à ce jour de plus de 600 brevets; elle a également produit les premiers rabots électriques japonais. Makita a une part de marché de 40% au Japon. Le groupe a par ailleurs racheté Dolmar et Fuji-Robin, spécialiste des moteurs.<br /> Makita est basée à Anjo, près de Nagoya, au sud de Tokyo, où l’entreprise conçoit ses produits. Makita dispose de 3 sites de production en Europe. Son chiffre d'affaires avoisine les 2 milliards d'euros. Ses batteries développées en 2004 sont réputées pour être parmi les plus performantes au monde.<br /> Makita est très engagée dans la protection de l’environnement avec l’adhésion aux programmes Ecosystèmes et REACH.<br />