Le marteau piqueur GSH 7 VC Bosch est idéal pour un burinage prolongé dans le sens horizontal. Il possède un rapport poids-performances parfait avec un faible poids de 8 kg et une puissance de frappe suffisante pour tous les matériaux, même les plus durs. Ce marteau piqueur génère de faibles vibrations grâce au mécanisme de frappe à vibrations réduites et aux poignées principale et supplémentaire découplées. La puissance de frappe est réglable pour une adaptation parfaite à l'application et au matériau à travailler. Grâce au système Vario-Lock Bosch, le burin est réglable dans 16 positions pour une adaptation au type d'application (burins à carrelage). Son système de régulation électronique constante permet de maintenir la puissance constante quelle que soit la charge et le matériau. Ultra robuste, ce marteau piqueur dispose de composants métalliques pour vous assurer une grande durée de vie. Un témoin de maintenance signale quand il faut remplacer les charbons. Cadence de frappe 1370 - 2720 cp/min Hauteur 280 mm Largeur 115 mm Longueur 540 mm Poids 8.4 kg Porte-outils SDS Max Pression sonore 91 dB(A) Puissance 1500 W Taux de vibration 9.5 m/s² Type GSH 7 VC Énergie de frappe 13 J Poignée auxiliaire Tube de graisse (réf. pièce de rechange 1 615 430 010) Chiffon Coffret de transport 1 burin pointu, SDS max, RTec Speed, 400 mm
Comparer à des articles similaires
Avis
4,5/5
Note globale sur 40 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
THIERRY - Combres (FR)
27 mars 2020
Date d’achat : 06/08/2019
Super marteau piqueur.
Léger bonne prise en main et casse tout ce qu'il rencontre.
Utilisé pour creuser une tranchée dans de la terre très dure. Il a fait le job sans difficulté.
Livré dans une belle valise et la qualité Bosh en prime..
Soyez le premier à trouver cela utile
julien - Queige (FR)
22 avril 2019
Date d’achat : 07/04/2019
petit détail penser aussi a prendre un burin plat ( livrer qu'avec le pointu )
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - Chens-sur-Léman (FR)
30 août 2018
Date d’achat : 24/07/2018
C'est une très bonne machine, maniable, pas trop lourde et efficace pour mon travail. Malheureusement au bout de quelques semaines j'ai un problème avec le câble d'alimentation malgré une gaine bien renforcée.
1 personne a trouvé cela utile
Sylvie - Morteau (FR)
9 juillet 2018
Date d’achat : 24/06/2018
Bonjour, très pratique à utiliser, sa poignée permet une bonne prise en main.
Soyez le premier à trouver cela utile
Frédérique - Beaune (FR)
16 août 2020
Date d’achat : 07/07/2020
Excellent produit, conforme à 100% à mes attentes. Utilisé pour casser un mur, plusieurs linteaux armés ainsi qu'une dalle de béton. La force de frappe est excellente et surtout les vibrations sont minimes. L'ergonomie de l'ensemble permet une prise en main aisée et ce dans toutes les positions. Le poids est correct pour cette puissance. Produit haut de gamme de grande qualité.
Soyez le premier à trouver cela utile
Marinel - LOUVIERS (FR)
7 décembre 2020
Date d’achat : 16/11/2020
Très puissant et super pratique pour casser les dalles en béton,
Je veux notre juste, le libérons île sont pas assez fort
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir son marteau piqueur démolisseur
Lorsque l'on rénove, bien souvent il faut démolir avant de construire, c'est la partie la plus fun du gros œuvre ! Pour gagner du temps sur le chantier, un marteau piqueur est l’arme idéale pour casser béton-pierre-brique. Mais pneumatique, thermique ou électrique ? Amateur de percussion, ceci est fait pour vous !
En 1886, Robert Bosch, un ingénieur allemand de 25 ans, fonde une société d'ingénierie électrique à Stuttgart. Il revient d'un long voyage professionnel aux États-Unis qui l'a conduit à travailler pour Thomas Edison, l'un des plus grands ingénieurs de l'histoire. Bosch améliore l'aimant d'allumage l'année suivante, pour être le premier à l'adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permet de développer son activité à un rythme soutenu. Dans les années 1920, il fait passer son entreprise du statut de fournisseur automobile à celui de fabricant d'électronique. L'entreprise a su se démarquer des autres marques d'outillage électroportatif de bricolage en visant le long terme et le haut de gamme, depuis sa fameuse perceuse verte jusqu'aux produits complexes tels que les défonceuses ou les outils de jardinage (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l'on connaît. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de 46 milliards d'euros. Bosch consacre jusqu'à 10% de son chiffre d'affaires à la R & D, un effort rare dans l'industrie. 92 % du capital de Robert Bosch GmbH est détenu par une fondation caritative, Robert Bosch Stiftung GmbH. Les bénéfices de l'entreprise sont donc reversés à cette fondation. Les 8 % restants du capital sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.