MClient ManoMano
Publié le 17/05/2024, FranceTrès bien sur le papier,mais commande le 25 avril et toujours pas reçu le 17 mai.je rayé mano mano de mes fournisseurs.
Très bien sur le papier,mais commande le 25 avril et toujours pas reçu le 17 mai.je rayé mano mano de mes fournisseurs.
conforme et satisfait pour rapport qualité prix
1 personne a trouvé cela utileTres bon produit