Les locaux de cette entreprise sont situés à Ychoux (40), France
- Le transport de votre colis : Le mode d'expédition standard est la livraison à domicile par un transporteur messagerie (GLS, TNT, DPD ) remis contre signature et ce en pied d’immeuble ou en limite de propriété pour les logements individuels, ou la livraison en point relais "MONDIAL RELAY" (suivi et avertissement mail dès son arrivée), remis contre signature. Pour la messagerie (colis de – 30Kgs) si vous n’êtes pas présent lors du passage du chauffeur celui-ci pourra déposer votre colis dans un point relais qui se trouvera à moins de 10 minutes de votre domicile. Pour le transport des marchandises lourdes (+30 kgs) dans la majorité des cas le chauffeur vous contactera pour convenir d’un créneau horaire de rendez vous (les chauffeurs ne sont pas tenus de monter les marchandises à l’étage, ceci est un prestation tarifaire à convenir lors de la prise de rendez vous si vous le souhaitiez). - La réception de votre colis : IMPORTANT ! A réception de votre colis, en présence du livreur, vérifiez bien son état et son contenu. N'hésitez pas à notifier précisément sur le bordereau du transporteur toute anomalie (ouvert,endommagé, mouillé, re-scotché, produit manquant...). La mention "Sous réserve de déballage" n'est pas suffisante ! En cas d'avaries ou de casse avérées n'hésitez pas à refuser le colis, cela facilitera le renvoi de l'objet trés rapidement. En l'absence de respect de cette régle de procédure nous ne pourrons prendre en charge les dommages dûs au transporteur qui est le seul responsable du bon acheminement du colis.
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Nous vous rappelons que votre colis doit nous être retourné dans les 14 jours après réception de votre commande.
Si les conditions suivantes ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser votre colis et/ou votre remboursement :
-Tous les produits doivent nous être retournés dans un carton ou emballage adapté protégeant le carton d'origine ou le produit et surtout sans avoir été abîmés ou portant des traces d'utilisation. - Merci d'imprimer la facture ou l e bon de préparation et de le placer dans votre colis.
- Le colis doit nous être retourné à l'adresse suivante :
Brico-travo.com
retour
3 rue emile crouzet
Zone industrielle
40160 YCHOUX
Brico Travo 3 rue emile crouzet Zi 40160 Ychoux Brico-Travo c’est tout d’abord un magasin de bricolage réel ouvert au public avec des conseillers professionnels dans leur univers aussi variés que l’électricité, la plomberie, le sanitaire, la droguerie, la quincaillerie, le jardin et la menuiserie. Nous avons décidé de vous faire bénéficier de nos produits, nos conseils et de nos prix en commandant par internet depuis plus de 5 ans maintenant. Notre stockage et la quasi totalité de notre approvisionnement et notre service après vente sont implantés en France sur le nord des landes afin de faciliter les livraisons et le suivi de nos clients sur l'ensemble de l'hexagone. Nous vous accueillons du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h et de14h à 18h pour vous conseiller dans le choix de vos produits, vous accompagner pour les questions techniques de mise en place et renseignements utiles pour vos commandes et livraisons. Lors du passage des commandes chaque client est suivi par un conseiller unique afin de s'assurer de la bonne livraison des produits commandés. Toute notre équipe est mobilisé pour vous proposer tout au long de l'année le meilleur rapport Qualité/Prix. Loi AGEC et nos Identifiant(s) Unique(s) L'identifiant unique (IDU) généré par l'Ademe au titre de la CITEO (recyclage des emballages) est FR250571_01AUDY L'identifiant unique (IDU) généré par l'Ademe au titre de la COREPILE (recylcalge des piles et batteries) est FR035266_065BL7 L'identifiant unique (IDU) généré par l'Ademe au titre de ECO MOBILIER (recyclage des meubles) est FR035266_10YM7T L'identifiant unique (IDU) généré par l'Ademe au titre de de ECO MOBILIER (recyclage de tous les articles de bricolage et de jardinage) est FR250571_14SWUB