Les locaux de cette entreprise sont situés à Ychoux (40), France

71%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (12797)
Profile Image Michele.H63 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 02/09/2020 Publié le 26/09/2020

Le gros problème c'est la livraison : arrêtez de travailler avec GLS. C'est de l'arnaque totale ! Je ne commanderai plus jamais un seul objet livré par eux. Dommage les produits sont pas mal mais changez de livreur !!!!! Lire la suite
Profile Image philippe.s 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/09/2020 Publié le 26/09/2020

Aucun problème à recommander à bientôt Lire la suite
Profile Image Bruno.W156 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 09/09/2020 Publié le 26/09/2020

super bien recu Lire la suite
Profile Image frederic.W 15 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 06/09/2020 Publié le 25/09/2020

Produit cabossé mais cela ne change pas le contenu qui ne s'est pas échappé et je ne collectionne pas les bidons ! Le liquide n'a subi aucune dégradation. Lire la suite
Profile Image Andréas.S 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 11/09/2020 Publié le 25/09/2020

BOF, emballage déchetterie, annulation passé outre.... Lire la suite
Profile Image gilles-av5 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 14/09/2020 Publié le 25/09/2020

Amateur n'y connaissant rien. On me demande la référence de la pompe et le diamètre du raccord et je reçois un raccord deus fois trop gros Lire la suite
Profile Image Robert.B 15 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 23/09/2019 Publié le 25/09/2020

Livraison correcte et rapide Lire la suite
Profile Image Xavier.K15 10 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/01/2020 Publié le 25/09/2020

très bien Lire la suite
Profile Image Pascal.M 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 06/08/2020 Publié le 25/09/2020

Identique à ce qui est présenté, je m'en sert pour une lampe dite "acétylène ou carbure". Impeccable. Lire la suite
Profile Image Denis.R749 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/09/2020 Publié le 24/09/2020

Conditions de ventes détaillées
  • - Le transport de votre colis :

    Le mode d'expédition standard est la livraison à domicile par un transporteur messagerie (GLS, TNT, DPD ) remis contre signature et ce en pied d’immeuble ou en limite de propriété pour les logements individuels, ou la livraison en point relais "MONDIAL RELAY" (suivi et avertissement mail dès son arrivée), remis contre signature.
    Pour la messagerie (colis de – 30Kgs) si vous n’êtes pas présent lors du passage du chauffeur celui-ci pourra déposer votre colis dans un point relais qui se trouvera à moins de 10 minutes de votre domicile.
    Pour le transport des marchandises lourdes (+30 kgs) dans la majorité des cas le chauffeur vous contactera pour convenir d’un créneau horaire de rendez vous (les chauffeurs ne sont pas tenus de monter les marchandises à l’étage, ceci est un prestation tarifaire à convenir lors de la prise de rendez vous si vous le souhaitiez).

    - La réception de votre colis :

    IMPORTANT !
    A réception de votre colis, en présence du livreur, vérifiez bien son état et son contenu. N'hésitez pas à notifier précisément sur le bordereau du transporteur toute anomalie (ouvert,endommagé, mouillé, re-scotché, produit manquant...). La mention "Sous réserve de déballage" n'est pas suffisante !
    En cas d'avaries ou de casse avérées n'hésitez pas à refuser le colis, cela facilitera le renvoi de l'objet trés rapidement.

    En l'absence de respect de cette régle de procédure nous ne pourrons prendre en charge les dommages dûs au transporteur qui est le seul responsable du bon acheminement du colis.
  • Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours à partir de date de réception du produit.

    Les frais de retour sont à la charge du client. Le remboursement est fait dans un délai maximum de 14 jours. Le produit doit rester dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation, retourner dans un emballage complémentaire afin de ne pas endommager L’emballage d’origine.
    Rappelez votre numéro de facture et vos coordonnées complètes par lettre recommandé ou sur le site dans votre compte client "demande de retour produit". Les produits sont à retourné à l'adresse:

    Brico Travo
    3 rue emile crouzet
    Zi
    40160 Ychoux

    Garantie contractuelle :

    Nos appareils sont garantis 1 an contre tout vice de fabrication (sur certaines gammes de produits dont la mention est spécifiquement indiquée sur la fiche produit la durée de garantie peut être plus longue). Les modalités et exceptions de prise en charge de la garantie sont à consulter spécifiquement pour chaque article dans le livret de garantie de chaque appareil, en l'absence c'est la garantie pièces qui sera retenue, ne prenant donc pas en charge la main d'oeuvre à l’exception des pièces d’usure et de toutes avaries découlant d’une mauvaise installation ou utilisation du matériel. Si vous choisissez de nous retourner le matériel dans nos ateliers, en aucun cas la garantie ne prend en compte l’acheminement et le retour du matériel.
  • Brico Travo
    3 rue emile crouzet
    Zi
    40160 Ychoux

    Brico-Travo c’est tout d’abord un magasin de bricolage réel ouvert au public avec des conseillers professionnels dans leur univers aussi variés que l’électricité, la plomberie, le sanitaire, la droguerie, la quincaillerie, le jardin et la menuiserie.

    Nous avons décidé de vous faire bénéficier de nos produits, nos conseils et de nos prix en commandant par internet depuis plus de 5 ans maintenant.

    Notre stockage et la quasi totalité de notre approvisionnement et notre service après vente sont implantés en France sur le nord des landes afin de faciliter les livraisons et le suivi de nos clients sur l'ensemble de l'hexagone.

    Nous vous accueillons du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h et de14h à 18h pour vous conseiller dans le choix de vos produits, vous accompagner pour les questions techniques de mise en place et renseignements utiles pour vos commandes et livraisons.
    Lors du passage des commandes chaque client est suivi par un conseiller unique afin de s'assurer de la bonne livraison des produits commandés.
    Toute notre équipe est mobilisé pour vous proposer tout au long de l'année le meilleur rapport Qualité/Prix.