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Les locaux de cette entreprise sont situés à Ychoux (40), France

74%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (8685)
Profile Image Raymond.D111 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/09/2019 Publié le 21/09/2019

Rien a redire Lire la suite
Profile Image laurent-lo65 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 02/09/2019 Publié le 20/09/2019

Suite à une première commande portant sur 2 articles identiques, 1 seul a été livré. Suite à ma réclamation le second article a été remboursé car le marchand expliquait qu'il était en rupture de stock et qu'il ne serait plus fourni (cependant les frais de ports qui avaient été comptabilisés pour 2 articles sont restés les mêmes…). J'indique alors que le produit est toujours considéré en stock et qu'il faudrait informer ManoMano de la rupture de stock. Une semaine plus tard le produit est toujours disponible, je le commande et je suis livré !!! Suite à ma réclamation le marchand m'a remboursé mes frais de port car dès le début j'aurais dû être livré des 2 articles. Cela reste honnête mais c'est un peu limite comme comportement. Lire la suite
Profile Image Eric.C632 18 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 15/09/2019 Publié le 20/09/2019

BON VENDEUR JE RECOMMANDE Lire la suite
Profile Image Yannick.D175 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 21/08/2019 Publié le 20/09/2019

Je ne suis pas satisfait du délai de livraison qui n'a pas du tout été respecté, alors que les prévisions étaient bien longues. Le colis a ensuite été livré à 20 kms de chez moi. Rien n'a été dans cette vente. Lire la suite
Profile Image Quentin.T 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 03/12/2017 Publié le 20/09/2019

Profile Image christian-me170612 6 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 03/09/2019 Publié le 20/09/2019

livraison rapide, pas de casse a l'arrivé, très bien merci Lire la suite
Profile Image Tacotduserein 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/09/2019 Publié le 20/09/2019

Très professionnel. Lire la suite
Profile Image Alain.G 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/09/2019 Publié le 20/09/2019

Rien à dire sur ce fournisseur Lire la suite
Profile Image Gerard.C636 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 04/09/2019 Publié le 20/09/2019

pas contant Lire la suite
Profile Image frantz.we 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 08/09/2019 Publié le 19/09/2019

pratiques douteuses Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • - Le transport de votre colis :

    Le mode d'expédition standard est la livraison à domicile par un transporteur messagerie (GLS, TNT, DPD ) remis contre signature et ce en pied d’immeuble ou en limite de propriété pour les logements individuels, ou la livraison en point relais "MONDIAL RELAY" (suivi et avertissement mail dès son arrivée), remis contre signature.
    Pour la messagerie (colis de – 30Kgs) si vous n’êtes pas présent lors du passage du chauffeur celui-ci pourra déposer votre colis dans un point relais qui se trouvera à moins de 10 minutes de votre domicile.
    Pour le transport des marchandises lourdes (+30 kgs) dans la majorité des cas le chauffeur vous contactera pour convenir d’un créneau horaire de rendez vous (les chauffeurs ne sont pas tenus de monter les marchandises à l’étage, ceci est un prestation tarifaire à convenir lors de la prise de rendez vous si vous le souhaitiez).

    - La réception de votre colis :

    IMPORTANT !
    A réception de votre colis, en présence du livreur, vérifiez bien son état et son contenu. N'hésitez pas à notifier précisément sur le bordereau du transporteur toute anomalie (ouvert,endommagé, mouillé, re-scotché, produit manquant...). La mention "Sous réserve de déballage" n'est pas suffisante !
    En cas d'avaries ou de casse avérées n'hésitez pas à refuser le colis, cela facilitera le renvoi de l'objet trés rapidement.

    En l'absence de respect de cette régle de procédure nous ne pourrons prendre en charge les dommages dûs au transporteur qui est le seul responsable du bon acheminement du colis.
  • Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours à partir de date de réception du produit.

    Les frais de retour sont à la charge du client. Le remboursement est fait dans un délai maximum de 14 jours. Le produit doit rester dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation, retourner dans un emballage complémentaire afin de ne pas endommager L’emballage d’origine.
    Rappelez votre numéro de facture et vos coordonnées complètes par lettre recommandé ou sur le site dans votre compte client "demande de retour produit". Les produits sont à retourné à l'adresse:

    Brico Travo
    3 rue emile crouzet
    Zi
    40160 Ychoux

    Garantie contractuelle :

    Nos appareils sont garantis 1 an contre tout vice de fabrication (sur certaines gammes de produits dont la mention est spécifiquement indiquée sur la fiche produit la durée de garantie peut être plus longue). Les modalités et exceptions de prise en charge de la garantie sont à consulter spécifiquement pour chaque article dans le livret de garantie de chaque appareil, en l'absence c'est la garantie pièces qui sera retenue, ne prenant donc pas en charge la main d'oeuvre à l’exception des pièces d’usure et de toutes avaries découlant d’une mauvaise installation ou utilisation du matériel. Si vous choisissez de nous retourner le matériel dans nos ateliers, en aucun cas la garantie ne prend en compte l’acheminement et le retour du matériel.
  • Brico Travo
    3 rue emile crouzet
    Zi
    40160 Ychoux

    Brico-Travo c’est tout d’abord un magasin de bricolage réel ouvert au public avec des conseillers professionnels dans leur univers aussi variés que l’électricité, la plomberie, le sanitaire, la droguerie, la quincaillerie, le jardin et la menuiserie.

    Nous avons décidé de vous faire bénéficier de nos produits, nos conseils et de nos prix en commandant par internet depuis plus de 5 ans maintenant.

    Notre stockage et la quasi totalité de notre approvisionnement et notre service après vente sont implantés en France sur le nord des landes afin de faciliter les livraisons et le suivi de nos clients sur l'ensemble de l'hexagone.

    Nous vous accueillons du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h et de14h à 18h pour vous conseiller dans le choix de vos produits, vous accompagner pour les questions techniques de mise en place et renseignements utiles pour vos commandes et livraisons.
    Lors du passage des commandes chaque client est suivi par un conseiller unique afin de s'assurer de la bonne livraison des produits commandés.
    Toute notre équipe est mobilisé pour vous proposer tout au long de l'année le meilleur rapport Qualité/Prix.