MM Soledad
Publié le 15/06/2020, EspagneTrès bon, ça sent peu et ça a l'air bon.
Très bon, ça sent peu et ça a l'air bon.
Couvre la surface moins intensément qu'un antioxydant blanc.
tres facille a travailler et tres beaux resulta
Émail de très bonne qualité pour une utilisation en extérieur