Jeu de tournevis Facom 1000V Pozidriv, Fendu 6 pièces ( Prix pour 1 Jeu )

43
78
Paiement sécurisé
3 x 20€ offerts sur vos premiers achatsProfessionnels, prix pros HT
Bon à savoir
  • Garantie 1 année
  • Retour sous 14 jours
brand
Découvrir la boutique FACOM
Vendu par RS-Online et 11 autres marchands
Détails du produit
Caractéristiques
  • Longueur
    4.6 cm
  • Largeur
    37.3 cm
  • Hauteur
    20.3 cm
  • Poids
    0.56 kg
  • Matières
    Polyamide (Pa)
  • Couleur
    Multicouleur
  • Forme
    Cylindrique
  • Empreinte vis
    Fendue
  • Longueur de la lame
    12.5 cm
  • Largeur lame
    0.55 cm
  • Voir tout
Impact environnemental
  • Origine
    Fabriqué en France
  • Certification environnementale
    NF environnement
Description
Type de tournevis = 1000V
Nombre de pièces = 6
Type de pointe = Pozidriv, Fendu

EN 60900. Jeu de 6 tournevis isolés 1000 V de Facom. Le jeu de 6 tournevis professionnels de Facom contient deux types de pointe, Pozidriv et plate, et peut être utilisé pour diverses applications. Les tournevis ont été conçus avec une poignée bi-matière qui résiste aux chocs, à l'abrasion et aux produits chimiques pour garantir que les tournevis restent en bon état sur la station de travail. Les 6 tournevis sont isolés et protègent l'utilisateur, car ils sont testés individuellement à 10 000 V pendant 10 secondes, à la fin du cycle de fabrication. Les lames sont également protégées jusqu'à 1 000 V. Les tournevis garantissent que les utilisateurs effectuent les tâches de manière professionnelle et conformément aux normes de sécurité. Les tournevis sont à code couleur pour faciliter leur identification. Caractéristiques et avantages Lame circulaire protégée jusqu'à 1 000 V Testée individuellement à 10 000 V Extrémités avec code couleur pour faciliter l'identification Conformes à la norme EN 60900 Poignée en polyamide, lame circulaire en acier au carbone siliconé. Applications types Ce jeu de tournevis est généralement utilisé par les artisans professionnels, les techniciens ou les bricoleurs. Le tournevis est l'un des outils manuels les plus importants dans n'importe quel kit de technicien. Dans de nombreuses situations et professions, un tournevis est indispensable à la réalisation de tâches spécifiques en termes de desserrage et de serrage de fixations. Que contient le jeu ? Tournevis plat : 2,5 x 75, 3,5 x 75, 4 x 100, 5,5 x 125 mm Tournevis Pozidriv : n°1 x 100 - n°2 x 125
Avis
4,6/5
Note globale sur 55 avis clients
5
4
3
2
1
Notes moyennes des clients
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Francoise
8 décembre 2020
Date d’achat : 29/11/2020
Conforme au descriptif envoie rapide vendeur très sérieux
Soyez le premier à trouver cela utile
Techpose69960
28 avril 2021
Date d’achat : 15/04/2021
Qualité conforme et livraison respecté. Produit de très bonne qualté
Soyez le premier à trouver cela utile
hassan-bo2
18 janvier 2022
Date d’achat : 02/01/2022
Bon materiel pour travailler merci beaucoup
Soyez le premier à trouver cela utile
Amirdine.A
14 mai 2021
Date d’achat : 18/11/2020
Produit acheté même pas un ans ils ont déjà usé si je pouvais mettre 0 étoiles je l'aurais fait
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par

Comment choisir ses tournevis

Le tournevis se décline sous toutes les tailles et empreintes. Torx, cruciforme, plat ou à frapper... les tournevis de mécanicien comme les tournevis de précision sont indispensables en électronique, mécanique et électricité. Il est possible de se constituer un jeu de tournevis en coffret ou à l'unité.   
Comment choisir ses tournevis
Présentation de la marque
FACOM
Visiter la boutique FACOM
FACOM signifie « Franco-Américaine de Construction d'Outillage à Main » et a été créée en 1918 à Paris par un ingénieur, Louis Mosés. Cet entrepreneur fabrique une clef à molette, la « Lachèze », spécialement courbée pour la pose des voies ferrées. Mosés la baptisera « clef 101 ». FACOM s’est diversifié dans l’outillage à main, la maintenance industrielle, la réparation automobile mais aussi l’aéronautique. Depuis 2006, FACOM est une filiale de Stanley Black & Decker, où elle constitue la marque Premium de la division IAR (réparation automobile) du groupe. Elle emploie 370 collaborateurs et son chiffre d’affaire dépasse les 150 millions d’euros. Elle fabrique toutes sortes d'outils, des clés Torx, plates, multiprises, à chaîne ou à cliquet, son cœur de métier, mais aussi des clés à chocs et leurs douilles, des tournevis, des crics rouleurs, et même des servantes. FACOM est restée fidèle à ses origines d’entreprenariat en soutenant le Team SLR créé en 2011 par Sébastien Loeb et Dominique Heintz, pour aider des jeunes pilotes automobiles à participer à des grands prix de F1 telle la Porsche Carrera Cup ou le championnat de France GT FFSA.
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne