Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Pascal
5 août 2022
Date d’achat : 25/07/2022
Produit de grande marque avec un bon prix ,très pratique et facile d'utilisation.Livraison au top avec sms en temps et en heure, livreur très sympa.
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gfa-la
8 février 2018
Date d’achat : 23/01/2018
Les roues gonflables apportent un plus pour les accès difficiles et il semble très robuste.
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bricoleur.602
4 mars 2021
Date d’achat : 19/02/2021
Tout conforme à la description. Livré en excellente état. Et à l'utilisation, la bavette rabatante est vraiment un +.
Seul tout petit moins, j'ai appris par un ami, après ma commande, que les roues étaient gonflables au lieu d'être increvables. Ce qui est, paraît-il, un petit inconvénient. Mais c'était sans la description du produit.
Donc, à l'utilisation, excellent la bavette.
Jean
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DOMADAPTE
21 mars 2021
Date d’achat : 13/01/2021
Un diable robuste et pratique de part ses grandes roues type pneu. J'ai réaliser un déménagement avec sur lequel j'ai mis des choses bien lourdes, c'était parfait.
Je l'utilise également en tant que pro (chantier) pour transporter mon outillage, il est très pratique en plus vous pouvez déployer un support plus long pour transporter des éléments de grandes dimensions.
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Conseil par
Diable : comment choisir
Que ce soit pour réaliser des travaux de manutention ou pour effectuer un déménagement, l’utilisation d’un diable s’avère pratique. Indispensable pour transporter de lourdes charges sans trop se fatiguer. Diable pour monter des escaliers ou pour charges lourdes : nos conseils pour bien choisir.
HAEMMERLIN est une entreprise française, créée le 25 octobre 1867 par Charles Haemmerlin à Saverne (Bas-Rhin). C’est au départ un simple atelier de ferronnerie qui produit des fours à pain, avant de fabriquer des objets plus complexes comme des grilles en fer forgé, des fontaines et des marquises.
Vingt ans plus tard son fils Georges le rejoint et lance une nouvelle gamme en 1895 : des brouettes métalliques. Il faut savoir qu'à cette époque c’est une réelle innovation pour tous les professionnels du bâtiment. C’est aussi la date de naissance du logotype de la marque, le bonhomme poussant sa brouette. Puis les petits-fils du fondateur prennent la relève et dans les années 60 la production atteint 25.000 brouettes ; l’entreprise se diversifie aussi dans les tombereaux et les goudronneuses. La quatrième génération arrive à la direction dans les années 1980 et rachète en 2006 Chillington, premier fabricant de brouettes et diables en Grande-Bretagne.
Le dernier membre de la famille Bernard Haemmerlin se retire en 2011 de la gestion courante de son entreprise. C’est à cette date que Centaure et Haemmerlin fusionnent. Le bonhomme Haemmerlin se met au diapason en troquant sa pipe… pour une fleur. L’innovation est toujours présente dans des modèles innovants comme la brouette motorisée conçue en 2003. La brouette la plus emblématique reste la "plume 140 ans", ne pesant que 9 kilos, créée pour les 140 ans de l’entreprise.