Moteur 2 en 1: moteur 600m3/h + caisson filtre
Groupe de ventilation d'un débit de 600 m3/h pouvant convenir pour alimenter jusqu'à 5-6 bouches.
Le moteur d'une haute qualité de fabrication française est équipé d'un filtre à maille métallique lavable retenant les particules pouvant émanées de votre cheminée afin d'éviter qu'elles ne se retrouvent dans les chambres à la sortie des bouches.
De plus il est à haute résistance thermique (200°C), son bilame couplé au clapet de mélange d'air neuf lui permet de protéger le moteur de toute surchauffe du à la montée en température et à une longue utilisation.
Le premier système de distribution d’air chaud pilotable avec un thermostat connecté !
le Combi Connect. Pilotable depuis un thermostat connecté depuis sa chambre à coucher, il permet de chauffer l’ensemble de l’habitation avec un seul appareil de chauffage au bois. Le Combi Connect est compatible avec les principaux thermostats connectés du marché.
DAC + thermostat connecté = la température automatiquement redistribuée
Le nouveau Combi Connect est un système de distribution d’air chaud directement connectable à un thermostat connecté. L’utilisateur peut ainsi renseigner les températures désirées dans les pièces éloignées de l’appareil de chauffage. Dès que l’appareil à bois fonctionne dans la pièce principale, la chaleur est distribuée pour atteindre la température renseignée pour les autres pièces.
Le confort à portée de mainAssis confortablement dans votre canapé, vous réglez simplement la température désirée dans l’une des pièces où est redistribuée la chaleur. Lorsque le poêle à bois fonctionne, le système de distribution d’air chaud réchauffe la pièce à la température voulue. Il est également possible de définir la température souhaitée en fonction des moments de la journée et des jours de la semaine. Le système de redistribution d’air chaud s’adapte ainsi à vos besoins.
Jusqu’à 4,6 kW récupérés, soit l’équivalent d’un radiateur par pièce !Le système de distribution d’air chaud pilotable par thermostat connecté permet de générer de substancielles économies en plus du gain de confort obtenu. Le chauffage au bois, particulièrementavantageux, devient ainsi la principale source de chaleur. Les appareils auxiliaires de chauffage (radiateur électrique par exemple) deviennent superflus dans les pièces où la chaleur est distribuée. La puissance récupérée sur une installation avec un poêle acier de 9 kW équipé d’un récupérateur Opti’Air est en effet de 4,6 kW*
* Selon essais réalisés. Puissance récupérée sur un poêle fonte de 9 kW équipé d’un Opti’Air : 3,7 kW. Puissance récupérée sur un insert avec récupérateur direct dans la hotte : 4,7 kW.