Gants de jardin - Permet à vos mains de rester propres et protège des coupures A n’utiliser que pour les travaux de jardin avec un risque de blessure minimal
Comparer à des articles similaires
Avis
4,3/5
Note globale sur 33 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Cyril - Voray-sur-l'Ognon (FR)
6 août 2019
Date d’achat : 25/04/2019
J'avais euy ces gants en cadeau avec une visseuse, à leur décès j'étais triste et les ai retrouvé ici :-) a un prix plus que raisonnable vu la qualité !
Soyez le premier à trouver cela utile
Joffrey - Pannes (FR)
19 mars 2021
Date d’achat : 11/03/2021
Super qualité à voir dans le temps livraison super rapide
Soyez le premier à trouver cela utile
Christian - Saint-Georges-de-Gréhaigne (FR)
9 février 2022
Date d’achat : 23/01/2022
Pas très solide en apparence ,
Cher pour la qualité
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - Sénas (FR)
4 juin 2021
Date d’achat : 21/05/2021
C'est ma 3eme commandes de gants. Quand votre neveu travaille dans les espaces verts la qualité BOSCH de ces gants qui dure plus longtemps que d'autres résistance à l'usure et à l'humidité ça compte beaucoup. Bien sur le prix n' est pas donné mais la protection apportée peut justifier cette dépense
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - Masevaux (FR)
26 avril 2021
Date d’achat : 10/04/2021
Services sans encombres et envois toujours dans les temps. Confiance et choix dans les produits.
Soyez le premier à trouver cela utile
andre - Ploudalmézeau (FR)
11 janvier 2022
Date d’achat : 26/12/2021
Excellent produit.
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir ses vêtements et accessoires de jardinage
Tout jardinier peut s’habiller avec une combinaison, un tablier et porter une casquette ou un chapeau de maraicher. Sabot ou botte, gilet multipoche et cap de pluie, selon la matière, les vêtements ont une bonne respirabilité et sont chauds ou légers – matière synthétique ou coton. Enfilez vos gants et au jardin !
En 1886, Robert Bosch, un ingénieur allemand de 25 ans, fonde une société d'ingénierie électrique à Stuttgart. Il revient d'un long voyage professionnel aux États-Unis qui l'a conduit à travailler pour Thomas Edison, l'un des plus grands ingénieurs de l'histoire. Bosch améliore l'aimant d'allumage l'année suivante, pour être le premier à l'adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permet de développer son activité à un rythme soutenu. Dans les années 1920, il fait passer son entreprise du statut de fournisseur automobile à celui de fabricant d'électronique. L'entreprise a su se démarquer des autres marques d'outillage électroportatif de bricolage en visant le long terme et le haut de gamme, depuis sa fameuse perceuse verte jusqu'aux produits complexes tels que les défonceuses ou les outils de jardinage (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l'on connaît. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de 46 milliards d'euros. Bosch consacre jusqu'à 10% de son chiffre d'affaires à la R & D, un effort rare dans l'industrie. 92 % du capital de Robert Bosch GmbH est détenu par une fondation caritative, Robert Bosch Stiftung GmbH. Les bénéfices de l'entreprise sont donc reversés à cette fondation. Les 8 % restants du capital sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.