Fraise à surfacer Spoilboard à 4 ailettes, insert de 2 pouces, fraise à aplanir les dalles avec queue de 12 mm
Ces articles peuvent vous intéresser !
Comparer à des articles similaires
Informations produit
Description
Bienvenue dans notre boutique !
Découvrez notre fraise à surfacer les panneaux, un outil polyvalent et performant pour vos travaux de menuiserie.
**Caractéristiques :**
- Large application : Cette fraise s'adapte aux machines de table, portatives ou CNC.
- Conception à 4 ailes : Avec anti-recul, elle offre des vitesses de coupe plus rapides et une durée de vie prolongée des lames.
- Robuste et durable : Fabriquée en acier à haute teneur en carbone et carbure, elle résiste à l'usure et ne se détériore pas facilement.
- Multifonctionnelle : Idéale pour le surfaçage de panneaux de spoiler, le rabotage de grands contreplaqués, la finition du bois, le rainurage ou la création de fentes, garantissant des performances optimales, des finitions fines et un angle de 90° précis.
- Bonnes performances : Grand espace de copeaux, évacuation efficace, coupe légère et faible résistance de fraisage.
**Spécifications :**
- Type : Fraise à surfacer les panneaux
- Matériau : Acier à haute teneur en carbone, carbure
- Diamètre de la tige : Environ 12 mm/0,47 pouce
- Diamètre de coupe : Environ 50,8 mm/2 pouces
- Taille de la lame de coupe : Environ 12 x 12 mm/0,47 x 0,47 pouce
**Contenu du colis :**
- 1 x Fraise à surfacer les panneaux
- 1 x Boîte de rangement
**Note :** Il existe une marge d'erreur dans les dimensions.
Caractéristiques
- MarqueFLAMMKRAFT
- Type d'emmanchementCylindrique
- Réf. ManoManoME215613767
- MMID308195810104
- Réf. fabricantLHL0513[CJ]-49615
- EAN4205867402257














