Jusqu'à 120€ de remise immédiate avec le code DIYWEEK120 ! - Voir conditions
Qui sommes-nous

Foret SDS plus 42 x 600 mm 4 taillants en carbure de tungstène

Produit épuisé
Paiement sécurisé
Bon à savoir
Retour sous 14 jours
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • Matière
    Carbure de tungstène
  • Longueur totale
    600 mm
  • Nombre de taillants
    4 taillant(s)
  • Usage
    Béton armé
  • productRef
    ME47372520
  • manufacturerSKU
    3770007021403
Description
Foret SDS PLUS pour perforateur SDS PLUS

Compatible avec tous les perforateurs à mandrin SDS Plus de marque Bosch, Hilti, Makita, Hitachi, Spit (nouveaux modèles) et les autres...

- Tête de foret en carbure de tungstène 4 taillants

- Forage rapide de la maçonnerie, pierre calcaire, brique et béton armé

- Dimension totale: 42 x 600mm
Avec un foret sds plus de très gros diamètre, les perforateurs sds plus plus n'étant pas forcément très adaptés, il convient de percer d'abord avec un diamètre inférieur et/ou d'utiliser un trépied pour éviter une rupture au niveau de la queue.

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
4,0/5
Note globale sur 4 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
yannick-lo13
13 avril 2022
Après trois perçages le foret a casser au niveau de l’enbout qui vient dans le marteau perforateur
bricoleur.2133065
31 mars 2022
Bon produit
bernard-la161030
30 décembre 2021
pratique le sds et solide le foret ! Je recommande !
jeanmichel.mu
7 avril 2021
Produit correspondant à ma commande a voir
Présentation de la marque
RIBIMEX
Visiter la boutique RIBIMEX
Créé en 1971, la maison RIBIMEX dispose d'une équipe qualifiée de vente, personnel administratif et technique à votre entière disposition. RIBIMEX offre des produits qui sont toujours disponibles pour assurer le meilleur service possible dans les domaines du jardinage et du bricolage. La qualité des produits, le contrôle des stocks et la rapidité de livraison sont un engagement quotidien. Après des études de droits et sciences économiques écourtées par les grèves de 1968, après la prise de contact avec les sensations extraordinaires de la relation humaine à travers quelques tentatives commerciales, Pascal RIBOLLA décida de créer la société RIBIMEX (RIBOLLA import export) en juillet 1971. Sa vocation fut d'abord la distribution de sécateurs pneumatiques et compresseurs pour la vigne et les arbres fruitiers puis tout naturellement le matériel pour équiper l'atelier du monde rural en général. De la ferme, le marché s'étendit rapidement au grand public; de même la gamme des produits s'agrandit en donnant une place importante au matériel et produits pour le jardin. Suivant la demande de la distribution, Pascal RIBOLLA transforma en 1989 l'activité de la société en agent d'usines Italiennes et Asiatiques. RIBIMEX pouvait ainsi à travers un circuit court offrir une gamme infinie de produits jardin/ brico et aussi répondre à toutes les demandes de la distribution, des importateurs grossistes et fabricants. Ainsi RIBIMEX créa à partir de 2001 ses propres marques de distribution. RIBILAND pour le jardin et un peu plus tard RIBITECH pour les produits techniques et le bricolage.