Les locaux de cette entreprise sont situés à Andrézieux-Bouthéon (42), France

79%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Nous sommes une société basée à Andrézieux Bouthéon à coté de Saint Etienne, ville du sud-est de la France près de Lyon. Nous avons retenu le principe de vente en ligne. Cette méthode nous permet de réduire significativement les coûts de commercialisation. Ces économies ont été intégralement répercutées sur les prix de vente. La vente se fait en direct. Vous ne payez pas d'intermédiaire. Nous cherchons ainsi pour vous le meilleur rapport qualité/prix sur des articles de grandes marques et vous proposons des produits de qualité professionnelle destinés aux artisans et aux bricoleurs exigeants. Notre société travaille en étroite collaboration avec différents fournisseurs. Nos partenariats nous permettent de vous proposer un grand nombre de produits disponibles pour la grande majorité dans nos entrepôts afin de réduire au maximum les délais de livraison. Tous nos articles sont des produits neufs dans leur emballage d'origine. Tous nos appareils électroniques ont une garantie minimale de 1 an, certaines de nos gammes sont même fournies avec une garantie de 3 ans (indiqué dans nos fiches produits). Nous vous souhaitons une agréable visite dans notre magasin en ligne. »

Gael Cusset, Gérant

Évaluations clients (1192)
Profile Image patrick-gi50 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/07/2020 Publié le 07/08/2020

Satisfait des prestations et produits Lire la suite
Profile Image Lucie .O3 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/07/2020 Publié le 06/08/2020

Produit bien emballé et livraison rapide Lire la suite
Profile Image Abdelaziz.T4 5 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 22/07/2020 Publié le 06/08/2020

oui satisfait très rapide Lire la suite
Profile Image Marie.T204 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 11/07/2020 Publié le 06/08/2020

Rien à dire Lire la suite
Profile Image Bruno.C223 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/07/2020 Publié le 05/08/2020

envoi rapide, merci Lire la suite
Profile Image Hervé.S121 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/07/2020 Publié le 03/08/2020

Profile Image philippe.f 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 17/07/2020 Publié le 31/07/2020

Profile Image rodolphe-ju1 9 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/06/2019 Publié le 31/07/2020

satisfait Lire la suite
Profile Image Christophe.R 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/11/2016 Publié le 30/07/2020

très bien Lire la suite
Profile Image bruno-gr89 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 26/07/2020 Publié le 29/07/2020

Marchant a été très très rapide : pour une commande du dimanche soir, expédiée le lundi et livrée le mardi dans la matinée du 28/07, initialement programmée entre le 30/07 et le 03/08 ! Merci DPD :-) Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Pour tous nos produits, les délais de livraison sont compris entre 48 heures et 10 jours. 95% des commandes sont expédiées le jour même ou le lendemain. Après confirmation de commande, la société IMEXCO s'engage a livrer a son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 6 jours ouvrées. Ce transporteur s'engage lui par contrat avec la société IMEXCO a livrer la commande a l'adresse de l'acheteur fournie par la société IMEXCO .
    De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage a régler toutes les taxes dues a l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toute les commandes passées à la société IMEXCO sont destinées a l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. La société IMEXCO se dégage de fait de toute responsabilité juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client.
    La livraison sera effectuée par La poste en colissimo suivi ou par transporteur suivant le poids et le volume du produit en France Métropolitaine.

    La livraison s’entend du dépôt des produits à la porte du domicile du Client, ce dernier devant faire et prévoir tout moyen humain ou matériel pour acheminer les produits dans le lieu d’installation ou de stockage.

    La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client et le transporteur si cela est possible par la remise directe du produit au destinataire annoncé.

    En cas d’absence du Client ou de son représentant désigné le jour de la livraison, un avis de passage sera déposé dans sa boîte aux lettres.

    Le Client devra alors contacter le transporteur dans un délai de 3 jours afin de lui proposer une nouvelle date de livraison.

    Dans l’hypothèse où le Client serait absent lors du passage du transporteur à la nouvelle date convenue, le Client devra contacter monEchelle par téléphone au 0972 355 111 où par mail via le compte client monEchelle. A défaut les frais de retour et de nouvelle livraison des produits seront intégralement à la charge du Client qui devra les régler avant toute réexpédition.
    Les livraisons dans les pays de la CEE sont effectuées par La poste en Colissimo suivi Europe ou en Chronopost suivant le choix du client, pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux ou Chronopost suivant le choix du client.
    Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.
    En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.
    Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée.
    Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés. En cas de retard vous êtes aussitôt prévenu par e-mail et vous pouvez librement: attendre le réapprovisionnement, échanger ou de demander le remboursement de votre commande.
    En cas de manquants, il devra contacter la société IMEXCO dans les plus brefs délais. Il devra impérativement avoir effectué toutes réserves au transporteur ayant réalisé la livraison.

    Nous ne proposons pas de livraison dans les DOM-TOM ainsi qu'en Corse
  • Vous avez 14 jours (à compter de la réception des articles ). En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.

    En cas d'exercice du droit de rétractation, la société IMEXCO est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de transport. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours.
  • DESTOCKOUTILS
    ZA DES MURONS
    RUE JULES VEDRINES
    42160 ANDREZIEUX BOUTHEON
    France