Les locaux de cette entreprise sont situés à Andrézieux-Bouthéon (42), France

84%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Nous sommes une société basée à Andrézieux Bouthéon à coté de Saint Etienne, ville du sud-est de la France près de Lyon. Nous avons retenu le principe de vente en ligne. Cette méthode nous permet de réduire significativement les coûts de commercialisation. Ces économies ont été intégralement répercutées sur les prix de vente. La vente se fait en direct. Vous ne payez pas d'intermédiaire. Nous cherchons ainsi pour vous le meilleur rapport qualité/prix sur des articles de grandes marques et vous proposons des produits de qualité professionnelle destinés aux artisans et aux bricoleurs exigeants. Notre société travaille en étroite collaboration avec différents fournisseurs. Nos partenariats nous permettent de vous proposer un grand nombre de produits disponibles pour la grande majorité dans nos entrepôts afin de réduire au maximum les délais de livraison. Tous nos articles sont des produits neufs dans leur emballage d'origine. Tous nos appareils électroniques ont une garantie minimale de 1 an, certaines de nos gammes sont même fournies avec une garantie de 3 ans (indiqué dans nos fiches produits). Nous vous souhaitons une agréable visite dans notre magasin en ligne. »

Gael Cusset, Gérant

Évaluations clients (1276)
Profile Image alain-au39 24 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 03/04/2020 Publié le 12/01/2021

Profile Image jefzinho 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 05/04/2017 Publié le 09/01/2021

tres bien Lire la suite
Profile Image Marcel.R133 16 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 28/12/2020 Publié le 08/01/2021

Premiers essais très concluants avant mise en place définitive. Lire la suite
Profile Image Renaud.V26 7 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/12/2020 Publié le 06/01/2021

Fait le job Lire la suite
Profile Image Nathalie.L934 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 28/12/2020 Publié le 06/01/2021

très satisfaite, livraison rapide et conforme. Lire la suite
Profile Image Ylenia.R31 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/12/2020 Publié le 05/01/2021

Profile Image Gerard.F405 15 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/11/2020 Publié le 05/01/2021

Très bien. Lire la suite
Profile Image René.H07 12 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 20/12/2020 Publié le 03/01/2021

Extrême rapidité de l'envoi et de la livraison. Lire la suite
Profile Image Gabaston.J 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 14/12/2020 Publié le 01/01/2021

Suite à une demande le marchand n' pas répondu a ma question il c'est contenté de me poser des questions. après 3 mails j'ai stoppé la conversation. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Il semble que votre question n'était pas très claire et pour cause s'agissant d'un échange que vous aviez avec le transporteur et non de nous même. Pour comprendre de quoi il en retourne et répondre à votre question, notre service client vous a alors interrogé pour apporter une réponse adaptée. Cordialement
Profile Image jean luc.j 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 19/12/2020 Publié le 29/12/2020

Tout est conforme. Très bien Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Pour tous nos produits, les délais de livraison sont compris entre 48 heures et 10 jours. 95% des commandes sont expédiées le jour même ou le lendemain. Après confirmation de commande, la société IMEXCO s'engage a livrer a son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 6 jours ouvrées. Ce transporteur s'engage lui par contrat avec la société IMEXCO a livrer la commande a l'adresse de l'acheteur fournie par la société IMEXCO .
    De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage a régler toutes les taxes dues a l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toute les commandes passées à la société IMEXCO sont destinées a l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. La société IMEXCO se dégage de fait de toute responsabilité juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client.
    La livraison sera effectuée par La poste en colissimo suivi ou par transporteur suivant le poids et le volume du produit en France Métropolitaine.

    La livraison s’entend du dépôt des produits à la porte du domicile du Client, ce dernier devant faire et prévoir tout moyen humain ou matériel pour acheminer les produits dans le lieu d’installation ou de stockage.

    La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client et le transporteur si cela est possible par la remise directe du produit au destinataire annoncé.

    En cas d’absence du Client ou de son représentant désigné le jour de la livraison, un avis de passage sera déposé dans sa boîte aux lettres.

    Le Client devra alors contacter le transporteur dans un délai de 3 jours afin de lui proposer une nouvelle date de livraison.

    Dans l’hypothèse où le Client serait absent lors du passage du transporteur à la nouvelle date convenue, le Client devra contacter monEchelle par téléphone au 0972 355 111 où par mail via le compte client monEchelle. A défaut les frais de retour et de nouvelle livraison des produits seront intégralement à la charge du Client qui devra les régler avant toute réexpédition.
    Les livraisons dans les pays de la CEE sont effectuées par La poste en Colissimo suivi Europe ou en Chronopost suivant le choix du client, pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux ou Chronopost suivant le choix du client.
    Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.
    En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.
    Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée.
    Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés. En cas de retard vous êtes aussitôt prévenu par e-mail et vous pouvez librement: attendre le réapprovisionnement, échanger ou de demander le remboursement de votre commande.
    En cas de manquants, il devra contacter la société IMEXCO dans les plus brefs délais. Il devra impérativement avoir effectué toutes réserves au transporteur ayant réalisé la livraison.

    Nous ne proposons pas de livraison dans les DOM-TOM ainsi qu'en Corse
  • Vous avez 14 jours (à compter de la réception des articles ). En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.

    En cas d'exercice du droit de rétractation, la société IMEXCO est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de transport. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours.
  • DESTOCKOUTILS
    ZA DES MURONS
    RUE JULES VEDRINES
    42160 ANDREZIEUX BOUTHEON
    France