Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à Andrézieux-Bouthéon (42), France

89%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours

Parole de marchand

« Nous sommes une société basée à Andrézieux Bouthéon à coté de Saint Etienne, ville du sud-est de la France près de Lyon. Nous avons retenu le principe de vente en ligne. Cette méthode nous permet de réduire significativement les coûts de commercialisation. Ces économies ont été intégralement répercutées sur les prix de vente. La vente se fait en direct. Vous ne payez pas d'intermédiaire. Nous cherchons ainsi pour vous le meilleur rapport qualité/prix sur des articles de grandes marques et vous proposons des produits de qualité professionnelle destinés aux artisans et aux bricoleurs exigeants. Notre société travaille en étroite collaboration avec différents fournisseurs. Nos partenariats nous permettent de vous proposer un grand nombre de produits disponibles pour la grande majorité dans nos entrepôts afin de réduire au maximum les délais de livraison. Tous nos articles sont des produits neufs dans leur emballage d'origine. Tous nos appareils électroniques ont une garantie minimale de 1 an, certaines de nos gammes sont même fournies avec une garantie de 3 ans (indiqué dans nos fiches produits). Nous vous souhaitons une agréable visite dans notre magasin en ligne. »

Gael Cusset, Gérant

Évaluations clients (864)
Profile Image Sabine.M70 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/05/2019 Publié le 16/05/2019

Très bonne société Lire la suite
Profile Image Virginie.Q8 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 23/05/2019 Publié le 15/05/2019

Je suis très content de mon achat rien à dire !! Juste que le suivi du colis sur manomano ne se met pas à jour Lire la suite
Profile Image sarl.n 28 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/05/2019 Publié le 12/05/2019

Profile Image paulette-dr1 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/05/2019 Publié le 07/05/2019

La caisse en plastique m'est arrivée complètement cassé et ce n'est pas dû au transport car l'emballage était intact. C'est donc avec un boitier cassé que le commerçant m'a envoyé cet article sans aucun scrupule et je n'ai pas encore réussi à me le faire échanger, plus d'une semaine plus tard. Donc, je recommande l'outil, mais en aucun cas le commerçant qui n'assure aucun service après vente en cas de problème. Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Tous les articles qui partent de nos entrepôts sont neuf et en aucun cas des coffrets sont envoyés avec caisse cassée. Cela nous coute une mauvaise évaluation (donc coute plus cher que le produit lui même). Notre SAV essaye de répondre rapidement aux échanges demandés mais en cette période de jours fériés, des retards peuvent être observés, Cordialement
Profile Image Sandra.B 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 23/05/2019 Publié le 03/05/2019

Pas de contact avec le Vendeur sur la non livraison de mon produit commandé Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour, Notre service a demandé par message Manomano plus de précisions sur l'adresse de livraison car votre lieu dit semble difficile à trouver et le chauffeur n'arrive pas à vous joindre sur votre téléphone portable (nous non plus) .... Cordialement
Profile Image laurent-gi121 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 23/05/2019 Publié le 01/05/2019

ultra rapide, bien emballé, parfait, merci, Lire la suite
Profile Image jean-po39 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/05/2019 Publié le 30/04/2019

oui sans probleme Lire la suite
Profile Image VALERIE.L 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 23/05/2019 Publié le 22/04/2019

suite à problème de colis, réponse sous 24 h Lire la suite
Profile Image Alfred.L 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 23/05/2019 Publié le 22/04/2019

Sérieux rapidité d'expédition Lire la suite
Profile Image PASCAL.R 9 avis donnés 1 vote utile
Acheté le 23/05/2019 Publié le 17/04/2019

Livré en bonne état, livraison reçu dans le délais annoncé merci. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Pour tous nos produits, les délais de livraison sont compris entre 48 heures et 10 jours. 95% des commandes sont expédiées le jour même ou le lendemain. Après confirmation de commande, la société IMEXCO s'engage a livrer a son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 6 jours ouvrées. Ce transporteur s'engage lui par contrat avec la société IMEXCO a livrer la commande a l'adresse de l'acheteur fournie par la société IMEXCO .
    De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage a régler toutes les taxes dues a l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toute les commandes passées à la société IMEXCO sont destinées a l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. La société IMEXCO se dégage de fait de toute responsabilité juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client.
    La livraison sera effectuée par La poste en colissimo suivi ou par transporteur suivant le poids et le volume du produit en France Métropolitaine.

    La livraison s’entend du dépôt des produits à la porte du domicile du Client, ce dernier devant faire et prévoir tout moyen humain ou matériel pour acheminer les produits dans le lieu d’installation ou de stockage.

    La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client et le transporteur si cela est possible par la remise directe du produit au destinataire annoncé.

    En cas d’absence du Client ou de son représentant désigné le jour de la livraison, un avis de passage sera déposé dans sa boîte aux lettres.

    Le Client devra alors contacter le transporteur dans un délai de 3 jours afin de lui proposer une nouvelle date de livraison.

    Dans l’hypothèse où le Client serait absent lors du passage du transporteur à la nouvelle date convenue, le Client devra contacter monEchelle par téléphone au 0972 355 111 où par mail via le compte client monEchelle. A défaut les frais de retour et de nouvelle livraison des produits seront intégralement à la charge du Client qui devra les régler avant toute réexpédition.
    Les livraisons dans les pays de la CEE sont effectuées par La poste en Colissimo suivi Europe ou en Chronopost suivant le choix du client, pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux ou Chronopost suivant le choix du client.
    Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.
    En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.
    Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée.
    Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés. En cas de retard vous êtes aussitôt prévenu par e-mail et vous pouvez librement: attendre le réapprovisionnement, échanger ou de demander le remboursement de votre commande.
    En cas de manquants, il devra contacter la société IMEXCO dans les plus brefs délais. Il devra impérativement avoir effectué toutes réserves au transporteur ayant réalisé la livraison.

    Nous ne proposons pas de livraison dans les DOM-TOM ainsi qu'en Corse
  • Vous avez 14 jours (à compter de la réception des articles ). En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.

    En cas d'exercice du droit de rétractation, la société IMEXCO est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de transport. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours.
  • DESTOCKOUTILS
    ZA DES MURONS
    RUE JULES VEDRINES
    42160 ANDREZIEUX BOUTHEON
    France