Points clés -Vitesse de rotation variable de 5.000 à 35.000 tr/min. La plus large gamme d'applications executables. La machine est compatible avec TOUS les accessoires et les adaptations Dremel. S'utilise parfaitement avec les accessoires Dremel MAX - Outil multifonction : nombreux accessoires fournis avec l’outil rotatif. Cet appareil peut servir de mini perceuse, meuleuse de poche, mini ponceuse électrique, graveur ou polisseuse de finition - Contenu du coffret : outil Dremel 4250 + 35 accessoires d'origine Dremel + coffret de rangement et de transport + manuel d’utilisation en français + fiche des accessoires - Garantie Dremel : 2 ans de garantie. Envoyez votre machine au SAV Bosch/Dremel en direct afin de bénéficier d'une expertise, puis réparation à notre atelier en France.
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
atef - Grenoble (FR)
8 février 2022
Date d’achat : 27/01/2022
Le produit est d'une bonne qualité sauf qu'il n'y a pas de notice qui explique quelle fraise va sur tel ou tel matériel, sinon le reste tout est bon, d'ailleurs j'ai déjà essayé de graver sur le verre et c'est bien.
Soyez le premier à trouver cela utile
José Luis - Cuevas del Almanzora (Almería) (ES)
24 avril 2024
Date d’achat : 13/04/2024
C'est un outil très pratique pour les petits travaux de précision. Il est léger, assez puissant mais pas de quoi le forcer à outrance. Le kit d'accessoires est petit mais suffisant pour commencer à faire des choses. Le prix est très compétitif. Très satisfait de l'achat.
Soyez le premier à trouver cela utile
Florence - Ugine (FR)
3 septembre 2021
Date d’achat : 23/08/2021
bon produit mais prise en main difficile
Soyez le premier à trouver cela utile
Cédric - Valdivienne (FR)
20 juillet 2024
Date d’achat : 28/02/2023
-
Soyez le premier à trouver cela utile
Eric - Les Garennes sur Loire (FR)
2 décembre 2023
Date d’achat : 24/11/2023
-
Soyez le premier à trouver cela utile
Annie - Thésée (FR)
4 avril 2023
Date d’achat : 28/03/2023
Description indiquant des accessoires qui ne sont pas livrés avec l'outil.
Mano Mano ne veur pas prendre le problème en compte et se tourne vers son vendeur.
Je suis vraiment très insatisfaite
5 personnes ont trouvé cela utile
Conseil par
Zoom sur les outils multifonctions
Graver du bois, percer à 1 mm, couper un tuyau de cuivre au ras d’un mur, couper dans un endroit difficile d’accès, le champ d’application des outils multifonctions est large. Dremel et Fein longtemps leaders sur le marché du pro, des outils multifonctions pas chers ont fait depuis leur entrée pour le grand public.
En 1886, Robert Bosch, un ingénieur allemand de 25 ans, fonde une société d'ingénierie électrique à Stuttgart. Il revient d'un long voyage professionnel aux États-Unis qui l'a conduit à travailler pour Thomas Edison, l'un des plus grands ingénieurs de l'histoire. Bosch améliore l'aimant d'allumage l'année suivante, pour être le premier à l'adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permet de développer son activité à un rythme soutenu. Dans les années 1920, il fait passer son entreprise du statut de fournisseur automobile à celui de fabricant d'électronique. L'entreprise a su se démarquer des autres marques d'outillage électroportatif de bricolage en visant le long terme et le haut de gamme, depuis sa fameuse perceuse verte jusqu'aux produits complexes tels que les défonceuses ou les outils de jardinage (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l'on connaît. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de 46 milliards d'euros. Bosch consacre jusqu'à 10% de son chiffre d'affaires à la R & D, un effort rare dans l'industrie. 92 % du capital de Robert Bosch GmbH est détenu par une fondation caritative, Robert Bosch Stiftung GmbH. Les bénéfices de l'entreprise sont donc reversés à cette fondation. Les 8 % restants du capital sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.