Dremel 3000 JC 15 accessoires

Voir la description
1 évaluation
En rupture de stock

Description

Description du produit

Petit, maniable, extrêmement simple à utiliser, le Dremel 3000 JC est le multi-outil le plus approprié pour les amateurs et les petits artisans qui effectuent un travail minutieux d' aiguisage, de gravure, de découpe et de finition sur tout type de matériau. La poignée est confortable et les commandes de fonctionnement sont positionnées de manière à pouvoir être actionnées facilement d'une seule main. Voici les principaux détails qui le composent:
  • Moteur de 130 W
  • Clé pour sélectionner la vitesse et s'adapter à différentes applications d'une manière spécifique
  • Crochet intégré pour accrocher l'outil après utilisation
  • Manipuler avec un niveau de vibration minimum pour donner plus de confort à l'opérateur
  • Hotte EZ Twist qui permet un changement rapide et facile des accessoires sans la clé de service
  • Bloc étrier pour le changement d'accessoires le plus pratique
Le multi-outil Dremel 3000 JC offre le meilleur rapport qualité / prix des produits de sa catégorie; le boîtier en matériau souple mais extrêmement résistant vous permettra de mettre l'outil et tous les accessoires avec précision au repos.

Caractéristiques

  • Puissance
    130 W
  • Accessoires
    15 accessoire(s)
  • Réf. ManoMano
    ME658017
  • Réf. fabricant
    F0133000JC

Présentation de la marque

DREMEL
Dremel est une entreprise américaine qui a vu le jour à Racine, dans le Wisconsin. Elle fut créée par l’inventeur autrichien Albert J. Dremel, l’homme aux 55 brevets. Ce touche à tout de génie a déposé des brevets pour des inventions aussi diverses que la gomme électrique, un écailleur de poisson électrique et la toute première tondeuse à gazon électrique. Sa première invention est l’aiguiseur électrique de rasoir, qui lui permit de développer un dispositif qui sera utilisé pour de nombreuses utilisations : l’outil rotatif haute vitesse. Dremel sera le leader incontesté sur le segment de l’outillage électroportatif. De la raboteuse à la scie sauteuse, tous les outils Dremel tenaient leur performance de la rotation haute vitesse, et non du couple de serrage comme pour les autres marques ; de plus le mouvement de rotation pouvait être appliqué à de multiples tâches, ce qui permit à Dremel de créer des outils multifonctions, très pratiques pour toute activité de bricolage complexe. Par ailleurs Albert J. Dremel était en avance sur son temps aussi en management, en faisant participer ses salariés aux résultats de l’entreprise. Aujourd’hui encore, Dremel possède une part de marché de 80 % du marché du mini-outillage rotatif européen. Elle fut la première entreprise américaine dans les années 1990 à utiliser les batteries au lithium-ion, bien en avance sur les autres. Dremel fut racheté en 1993 par Bosch, un des ses concurrents les plus innovants.