MClient ManoMano
Publié le 08/03/2021, FranceTrès bien emballé et très facile à monter. Les explications et mode d emploi parfaits. Tout est bien répertorié par pièce et facile à assembler. Meuble de bonne qualité pour le prix. Rien à redire. Très satisfaits.