MClient ManoMano
Publié le 03/02/2026, FranceJamais reçu soit disant GARANTIE BÉTON avec remboursement au bout de 5 jours, cela fait plus de 10 jours et malgré mes relances par mail AUCUNE NOUVELLE. Méfié vous Garantie Béton " Laissez moi rire " Aucun Sérieux plus aucune commande sur ce site. VRAI AMAZON SON BIEN MEILLEURES QUE VOUS.