Le carillon se branche sur une prise électrique
Le carillon offre un moyen d'alimentation facile ! Il suffit de brancher Extel Carillo Plug sur une prise électrique classique. Avec ce système, pas besoin de se soucier de la batterie, ni de piles. Grâce à ce dispositif, le carillon est totalement mobile.
Un panel de 36 mélodies
Extel Carillo Plug pense à votre confort. Pour être alerté d'une visite, l'utilisateur a le choix parmi 36 sonneries. De quoi trouver son bonheur selon ses préférences !
Un bouton d'appel adapté à son usage extérieur
Certifié IP44 contre la poussière et la pluie et étanche, le bouton d'appel est parfaitement adapté à son usage en extérieur. Il se place sur le pilier proche du portail, du portillon pour un usage optimal.
L'avantage de la portée de 100 mètres en champ libre
La portée de 100 mètres en champ libre permet à l'utilisateur de déplacer si besoin son carillon à l'étage, dans une dépendance, s'il ne veut pas manquer un visiteur. Il suffit d'avoir une prise électrique traditionnelle à portée de main !
Une solution d'accueil évolutive
Au carillon et bouton d'appel du kit de départ, l'utilisateur pourra ajouter jusqu'à 4 carillons supplémentaires et 4 boutons d'appel supplémentaires. Une évolutivité qui permet de répondre à de nombreux cas de figure :
Extel est leader sur le marché de la visiophonie. Pour proposer toujours plus de solutions d'accueil au niveau des accès au domicile de ses utilisateurs, la marque propose des carillons au design sobre, efficaces et simples à utiliser.
Trois points forts caractérisent Carillo Plug d'Extel :
Pour installer Carillo Plug, c'est très simple. L'utilisateur branche le carillon sur une prise traditionnelle pour le mettre en route. L'avantage de ce type d'alimentation est clair : pas de risque de panne de pile ou de batterie.
Installé à l'extérieur, le bouton d'appel est étanche et certifié IP44 contre la poussière et la pluie. Il pourra résister sans problème à un usage quotidien, placé à l'entrée du domicile.
Extel Carillo Plug offre une portée de 100 mètres en champ libre entre le carillon et le bouton d'appel. L'utilisateur peut donc, si besoin, déplacer le carillon. Par exemple, si l'utilisateur branche habituellement le carillon à proximité de sa porte d'entrée et qu'il a besoin de travailler à l'étage, il pourra brancher le carillon dans la pièce où il travaille.
Le kit de démarrage est le suivant :
À ces deux éléments, l'utilisateur pourra ajouter, selon la configuration de son domicile :