Puissant moteur sans charbon permettant de disposer d’une puissance équivalente à 700 W en filaire pour des résultats de coupe parfaits
Grand confort d’utilisation grâce au faible poids, à la poignée fine et au capot de protection sans clé
Grande polyvalence grâce à une ergonomie parfaite garantie par une bonne répartition du poids et une poignée mince
Questions & réponses
Les experts vous éclairent sur ce produit
Quelle est la garantie ?
La garantie est de 3 ans.
Avis
3,9/5
Note globale sur 29 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Laurent
26 janvier 2022
Date d’achat : 02/01/2022
légère et maniable bon produit égal à la marque , livraison rapide ,parfait
Soyez le premier à trouver cela utile
Karim.D59
20 mars 2023
Date d’achat : 14/03/2023
bon matériel.
le seul bémol est que elle ne se bloque pas nette quand on l'arête. Elle se stop rapidement mais pas aussi vite que la makita
Sinon bon matériel
Soyez le premier à trouver cela utile
Pignard
19 janvier 2018
Date d’achat : 03/01/2018
Difficile de juger en peu de temps d’utilisation mais après avoir testé voici mon avis :
Qualité : pas assez utilisé pour juger, a voir dans le temps.
J’ai essayé sur des tirs de 10 ou 12 et ça coupe bien , par contre il faut laisser la Mach couper et ne pas trop forcer car cela ralentit ou arrête le disque mais cela me semble normal pour un outil sur batterie, le prix me paraît excellent si je compare avec les boutiques autour de chez moi.
Soyez le premier à trouver cela utile
Matth-001
4 mars 2019
Date d’achat : 11/01/2018
Produit nickel, en portatif nickel.
Seul bémol, prévoir des batteries de grosses capacités car le moteur a besoin de beaucoup d'énergie (en quantité, pas en puissance) comparé à une perceuse.
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir sa meuleuse
Une meuleuse est un outil électroportatif conçu pour meuler, tronçonner, ébarber, ébavurer voire décaper, surfacer, poncer, polir. Selon l’utilisation, on choisit une meuleuse d'angle, une meuleuse droite ou une tronçonneuse à disque thermique. Électrique à fil, à batterie ou pneumatique, voici nos conseils de choix.
En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Bosch consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.