CClaude
Publié le 12/01/2023, FranceJ'ai eu le même en 2014! maintenant usé j'ai recommandé le même tellement j'en étais satisfait et je constate avec plaisir le suivi dans le temps de cet excellent blouson très confortable. Claude
Avertissements
J'ai eu le même en 2014! maintenant usé j'ai recommandé le même tellement j'en étais satisfait et je constate avec plaisir le suivi dans le temps de cet excellent blouson très confortable. Claude
Blouson confortable à porter et très chaud . Je recommande ce produit à qui aura une hésitation.
super
Étroit aux niveaux manches-épaule
bon rapport qualité prix, il faudra voir le vieillissement