Top ventes

Ballon ECS Daikin EKHTS 200L

Voir la description
2455
60
Dont éco-participation : 10,00 € TTC
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 17/06/2021 et le 20/06/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 

Description

Réservoir d'eau chaude domestique en acier inoxydable
L'unité intérieure et le réservoir d'eau chaude sanitaire peuvent être superposés pour permettre un gain de place, ou installés côte à côte si la hauteur à disposition pour l'installation est limitée.
Disponible en versions 200 et 260 litres.
La perte thermique est réduite au minimum grâce à l'isolation haute qualité.
L'unité intérieure peut chauffer l'eau à 60 °C aux intervalles nécessaires, de façon à éliminer les risques de développement de bactéries.

Garantie ballon : 3 ans
Matériau ballon : Acier inox tubulaire
Contenance ballon : 200L
Hauteur ballon (mm) : 600
Profondeur ballon (mm) : 695
Poids ballon (kg) : 70

Caractéristiques

  • Réf. ManoMano
    ME97580
  • Réf. fabricant
    EKHTS200AC

Présentation de la marque

DAIKIN
Daikin est un des leaders des systèmes de refroidissement, pompes à chaleur et climatiseurs. L’entreprise fut fondée en 1924 par Akira Yamada sous le nom Osaka Kinzoku Kogyosho à Osaka, et étai spécialisée dans les radiateurs de moteurs pour avion. Yamada développa rapidement ses propres produits réfrigérants, à base de fluorine. En 1934 sort le premier réfrigérant pour réfrigérateur, appelé Mifujirator. Et en 1958, c’est la première climatisation réversible sur le marché international qui permet à Daikin de s’imposer au Japon ainsi que sur les marchés européens. Daikin fabrique notamment en Belgique et en République Tchèque pour ses clients particuliers, professionnels et industriels. En 2013, juste avant son 90 ème anniversaire, Daikin reçoit plusieurs récompenses grâce à sa gamme de climatiseurs pour particuliers URUSARA 7 : la récompense du 1er ministre japonais pour l’excellence en ingénierie, un grand prix pour la performance énergétique et enfin un Red Dot Design Award.