Attelage Peugeot 206 Plus (05/09-12/12) Col de cygne + faisceau universel 7 broches + boitier électronique

Les points forts
  • Attelage complet et prêt à monter
  • Compatibilité avec feux LED
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90
Paiement sécurisé
Les points forts
  • Attelage complet et prêt à monter
  • Compatibilité avec feux LED
3 x 20€ offerts sur vos premiers achatsProfessionnels, prix pros HT
Bon à savoir
  • Garantie 7 années
  • Retour sous 14 jours
Détails du produit
Caractéristiques
  • Longueur
    0.0005 cm
  • Poids
    15 kg
  • Quantité par pack
    1 produits
  • Garantie
    7 années
  • Marque compatible
    Universel
  • Type de faisceau d'attelage
    7 broches
  • Marque automobile compatible
    Peugeot
  • Réf. ManoMano
    ME2489669
  • MMID
    615433957092
  • Réf. fabricant
    FAF27UN
Description

Auto-Hak propose aujourd'hui une gamme complète d'attelages pour plus de 500 modèles de véhicules. Avec plus de 30 ans d'expérience, la marque Auto-Hak, de par la conception et la qualité des produits, sera à la hauteur de vos attentes.

Facile à monter grâce aux notices de montage fournies (partie mécanique et partie électrique).

Caractéristiques :

Indications : Peugeot 206 Plus

Date de fabrication : 05/09-12/12

Type de rotule : Col de cygne démontable avec outil

Masse remorquable : 1100Kg

Masse statique : 50Kg

Dépose du pare-chocs : Oui

Découpe du pare-chocs : Découpe à prévoir

Poids de l'attelage : 12,9Kg


Caractéristiques du faisceau :

Type : Faisceau universel multiplexé 7 broches avec boitier électronique pour protéger l'ordinateur de bord du véhicule

Compatibilité feux LED : Oui

Passage à la valise : Non

Longueur des fils : 3m de fils pour le montage du module, 5m de longueur pour le fil d'alimentation

Cosse : Pré-montée sur le connecteur du boitier électronique

Gestion des radars de recul : Non, désactivation manuelle via interrupteur au tableau de bord si le véhicule en est pourvu


Pack Auto-Hak comprenant :

Attelage col de cygne démontable avec outil.

Livré complet (ferrures véhicule, rotule, cache rotule, boulonnerie complète), avec un faisceau universel multiplexé 7 broches. Notices de montage pour les parties mécanique et électrique fournies.

Avis
3,7/5
Note globale sur 3 avis clients
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Conseil par

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Qu’il s’agisse de tracter une caravane, une remorque ou encore de servir de support à un porte-vélo, il faut équiper son véhicule d'un attelage. Celui-ci doit respecter le code de la route qui régit tous les modes de traction. Il doit aussi être compatible avec le dispositif à tracter et le véhicule tracteur.
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Présentation de la marque
PEUGEOT PSP
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PEUGEOT PSP est la société sœur du champion industriel français Peugeot. Peugeot PSP a été créée en 1992 pour rassembler deux des activités historiques du groupe : l’outillage à main et… les arts de la table (moulins à poivre, à sel, accessoires pour la dégustation du vin) ; en effet PSP signifie Poivrières Salières Production. L’histoire des Peugeot commence en 1810 lorsque les frères Jean Pierre et Jean Frédéric convertissent le moulin de Sous-Cratet en fonderie d'acier pour produire des ressorts et des rubans d’acier fin. En 1812, ils lancent la production des scies, qui sont immédiatement récompensées pour leur qualité d’une médaille d’or de la Société d'Encouragement pour l'industrie Nationale. En 1840, c’est le premier moulin à café, appelé modèle R. Pour asseoir la réputation de la marque, les Peugeot choisissent l’emblème du lion pour marquer scies et moulins dès 1850. Quarante ans plus tard, la production atteint les 530 000 scies, les 600 000 fers de rabot, les 50 000 tondeuses… et c'est à ce moment que les Peugeot se lancent dans une innovation capitale : l' automobile. L’activité PSP sera donc peu à peu délaissée et finira par être vendue à Stanley en 1986. Mais six ans plus tard, Jean-Claude Fornage décide de racheter l’usine, soutenue par les capitaux de la holding familiale Peugeot. Ce sera le retour aux sources de Peugeot et l’activité PSP contribuera grandement à la réputation globale de la marque. Ses ponceuses orbitales, perceuses visseuses et combinés sont le résultat de la même exigence pour les scies Peugeot depuis 1812.
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