Chargeur de haute qualité pour vos batteries d'outils Li-ion
- Protection contre la surchauffe, la surcharge et les courts-circuits - Tous les modèles compatibles et les données techniques ci-dessous
Avec ce chargeur de la marque vhbw, rechargez vos batteries de 18 V confortablement et en toute sécurité.
Grâce à une finition précise et sur mesure, les batteries peuvent être rechargées facilement.
CONTENU DE LIVRAISON : - 1x chargeur
DONNÉES TECHNIQUES : - Entrée : AC 100-240 V - Sortie : DC 12-20 V / 1 A - Fréquence : 50/60 Hz - Nombre d'emplacements pour batterie : 1 - Couleur : noir - Dimensions du chargeur (L x l x H) : 5,9 x 4,9 x 2,9 cm
COMPATIBLE AVEC Black & Decker SSL20SB-2, SSL20SB
Convient pour les batteries suivantes / Compatible avec: - Li-ionbatteries avec une tension de 18 V
vhbw - Accessoires et pièces de rechange de haute qualité pour prolonger la durée de vie de vos appareils électriques.
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Avis
4,0/5
Note globale sur 22 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Gabriel - LAGNY SUR MARNE (FR)
10 avril 2023
Date d’achat : 30/03/2023
produit correct pour la fonction demandée.
Oui, je propose à d'autres personnes.
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - Vis-en-Artois (FR)
4 mai 2020
Date d’achat : 16/04/2020
Chargeur équipe d’une led sur le transformateur qui indique si la charge est finie ( rouge / vert ) . Déjà plusieurs de charges réalisés . Espérons qu’il dure un peu plus longtemps que celui fourni d’origine avec la visseuse .
1 personne a trouvé cela utile
Sylvie - Saint-Maixent (FR)
17 mars 2021
Date d’achat : 04/03/2021
Il fonctionne parfaitement comme le chargeur original
Soyez le premier à trouver cela utile
Béatrice - Amailloux (FR)
23 mars 2021
Date d’achat : 11/03/2021
le produit est conforme à la description, il fonctionne très bien
Soyez le premier à trouver cela utile
guy - st martin d'entraunes (FR)
10 décembre 2024
Date d’achat : 19/11/2024
ne correspond pas. ça 2 fois que je suis déçu de manomano
1er fois
ManoMano
vous
##- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -##
Bonjour,
Nous aimerions obtenir votre avis sur la qualité de la réponse apportée par votre conseiller du Service Clients ManoMano.
Cette évaluation porte exclusivement sur l'interaction avec votre interlocuteur indépendamment de votre expérience d'achat comportant sur un potentiel litige en cours de résolution ou le traitement d'une demande. Pour cela, il vous suffit de répondre à une simple question en cliquant sur l'un des liens suivants :
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Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire au mieux et que les informations que vous nous rapportez sont remontées aux équipes en charge de la qualité : vos commentaires nous aident beaucoup, qu'ils soient positifs ou négatifs !
Veuillez noter que si vous souhaitez poursuivre avec notre service client, il vous suffit de reprendre directement contact avec le conseiller en charge de votre dossier en reprenant vos derniers échanges. En effet, les commentaires laissés lors du sondage de satisfaction ne sont pas envoyés à nos agents mais sont traités par notre équipe qualité.
Vous pouvez à tout moment modifier votre avis sur le traitement de votre demande à partir de ce même questionnaire.
Pour rappel, voici l'objet de votre demande :
Olivier T. (ManoMano)
24 mars 2022, 09:09 UTC+1
Bonjour Monsieur GROTHÉ,
Je me permets de vous recontacter au sujet de votre commande M220241519994.
Nous constatons que vous avez un accord de solution avec le vendeur pour un renvoi d'un produit de remplacement dans les meilleurs délais.
Dès que l'expédition sera effectuée, un mail de confirmation vous sera envoyé pour obtenir votre suivi de votre colis.
Dans le moindre souci, n'hésitez pas à nous recontacter.
Excellente journée à vous,
Luc (ManoMano)
23 mars 2022, 11:01 UTC+1
Bonjour Monsieur GROTHÉ,
J'accuse bonne réception de votre message concernant votre commande M220241519994.
Je vous confirme avoir donné tous les détails au vendeur ExpertMotoculture par le biais de votre espace client afin qu'une réponse vous soit donnée sous 48h ouvrées.
D'ici là, je vous invite à consulter vos mails / courriers indésirables (spams)
N’hésitez à revenir vers moi en répondant à ce mail pour toute autre question, je me ferai un plaisir de vous aider.
Je vous renouvelle toutes nos excuses et vous souhaite une excellente journée.
guy grothé
23 mars 2022, 09:01 UTC+1
Bonjour M. LUC,
Pour moi ça devient un parcourt et lassant je ne reçois pas leurs mails, cependant vue qu'ils ce sont tromper, je veux bien qu'il me prépare une machine et qu'ils me l'envoyent le plus rapidement possible sous réserve de bon fonctionnement.
Bien cordialement.
Guy GROTHÉ
Luc (ManoMano)
22 mars 2022, 11:29 UTC+1
Bonjour Monsieur GROTHÉ,
Je me permets de vous recontacter dans le cadre du suivi de votre commande M220241519994.
Après vérification de votre dossier, je constate que le vendeur ExpertMotoculture vous a répondu le mail suivant le 21/03:
Bonjour,
La votre a été renvoyée à un autre client. Si vous le souhaitez je peux vous en démarrer et préparer une avant de vous l'envoyer. Cela vous irait il ?
cordialement
Je vous confirme donc que le vendeur est en attente de votre confirmation.
Pour continuer la conversation, je vous invite à directement répondre à son mail. Ne vous inquiétez pas, je détiens une copie de tous les échanges qui seront réalisés entre vous et le vendeur ce qui me permettra de suivre votre dossier pour m’assurer que le nécessaire soit fait de façon convenable.
Je reste bien sûr à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée !
Luc (ManoMano)
20 mars 2022, 10:39 UTC+1
Bonjour Monsieur GROTHÉ,
J'accuse bonne réception de votre message et je vous remercie pour votre retour.
Je vous confirme avoir donné tous les détails au vendeur ExpertMotoculture par le biais de votre espace client afin qu'une réponse vous soit donnée sous 48h ouvrées.
D'ici là, je vous invite à consulter vos mails / courriers indésirables (spams)
N’hésitez à revenir vers moi en répondant à ce mail pour toute autre question, je me ferai un plaisir de vous aider.
Je vous renouvelle toutes nos excuses et vous souhaite une excellente journée.
guy grothé
20 mars 2022, 10:25 UTC+1
Bonjour M. LUC,
Encore une fois je n'ai pas eu de mail d'expertmotocultutre même dans les spam, s'il on réussit à le faire fonctionner ils n'ont cas me renvoyer le produit sous réserve de bon fonctionnement.
Je vous remercie du très bon suivi.
Cordialement M. GROTHÉ
Luc (ManoMano)
20 mars 2022, 08:09 UTC+1
Bonjour Monsieur GROTHÉ,
Je me permets de vous recontacter dans le cadre du suivi de votre commande M220241519994.
Après vérification de votre dossier, je constate que le vendeur ExpertMotoculture vous a répondu le mail suivant le 15/03:
Bonjour,
Il est dommage que vous ne nous ayez pas contacté avant de la renvoyer car notre mécanicien l'a vérifiée et avec un simple réglage elle fonctionne parfaitement...
Cordialement
Je vous confirme donc que le produit fonctionne parfaitement après un simple réglage et vous aurez dû contacter le vendeur avant de renvoyer le produit.
Pour continuer la conversation, je vous invite à directement répondre à son mail. Ne vous inquiétez pas, je détiens une copie de tous les échanges qui seront réalisés entre vous et le vendeur ce qui me permettra de suivre votre dossier pour m’assurer que le nécessaire soit fait de façon convenable.
Je reste bien sûr à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée !
Luc (ManoMano)
15 mars 2022, 10:55 UTC+1
Bonjour Monsieur GROTHÉ,
J'accuse bonne réception de votre message et je vous remercie pour votre retour.
Je vous confirme avoir donné tous les détails au vendeur ExpertMotoculture par le biais de votre espace client afin qu'une réponse vous soit donnée sous 48h ouvrées.
D'ici là, je vous invite à consulter vos mails / courriers indésirables (spams)
N’hésitez à revenir vers moi en répondant à ce mail pour toute autre question, je me ferai un plaisir de vous aider.
Je vous renouvelle toutes nos excuses et vous souhaite une excellente journée.
guy grothé
15 mars 2022, 06:58 UTC+1
Bonjour,
Pour info je n'ai pas vu le mail de expertmotoculture , à moins qu'il fût dans les spasmes ? Malgré ma vigilance. Le problème c'est que cette machine ne fonctionne pas correctement impossible de la réglée aussi je demande le remboursement car je suis dans les temps des 14 jours.
Merci
Bien cordialement
M. GROTHÉ
Luc (ManoMano)
14 mars 2022, 11:39 UTC+1
Bonjour Monsieur GROTHÉ,
Je me permets de vous recontacter dans le cadre du suivi de votre commande M220241519994.
Après vérification de votre dossier, je constate que le vendeur ExpertMotoculture vous a répondu le mail suivant le 13/03:
Bonjour,
Nous avons bien reçu la machine et elle semble fonctionner correctement. Quel soucis rencontriez vous avec ?
Cordialement
Je vous confirme donc que le vendeur est en attente des précisions de votre part.
Pour continuer la conversation, je vous invite à directement répondre à son mail. Ne vous inquiétez pas, je détiens une copie de tous les échanges qui seront réalisés entre vous et le vendeur ce qui me permettra de suivre votre dossier pour m’assurer que le nécessaire soit fait de façon convenable.
Je reste bien sûr à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée !
Luc (ManoMano)
12 mars 2022, 09:06 UTC+1
Bonjour Monsieur GROTHÉ,
Je vous remercie pour vos photos et vos précisions.
Je vous confirme avoir donné tous les détails au vendeur ExpertMotoculture par le biais de votre espace client afin qu'une réponse vous soit donnée sous 48h ouvrées.
D'ici là, je vous invite à consulter vos mails / courriers indésirables (spams) car il est tout à fait possible qu'un complément d’informations (photos, détails, proposition de solution) vous soit demandé afin de pouvoir vous apporter une solution appropriée.
Je continue de suivre de près votre dossier.
N’hésitez à revenir vers moi en répondant à ce mail pour toute autre question, je me ferai un plaisir de vous aider.
Je vous renouvelle toutes nos excuses et vous souhaite une excellente journée.
guy grothé
9 mars 2022, 14:50 UTC+1
Bonjour,
Ce jour-là le smart phone de l'opérateur de la poste ne fonctionner pas il m'a fait un papier manuscrit.
Merci Cdt
M.GROTHÉ
Pièce(s) jointe(s)
capture.pdf
recus poste.pdf
Kezia R. (ManoMano)
9 mars 2022, 12:42 UTC+1
Bonjour Monsieur GROTHÉ,
J'accuse bonne réception de votre message concernant votre commande M220241519994.
Je vous confirme avoir transmis l'information au vendeur Expert Motoculture depuis votre espace client.
Celui-ci vous tiendra informé de l'évolution de votre dossier directement par mail ou me fournira les détails afin que je vous les transmette sous 48 heures ouvrées maximum.
Par ailleurs, pouvez-vous me donner la preuve de retour ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée !
guy grothé
8 mars 2022, 16:36 UTC+1
Bonjour,
Oui il s'agit bien de cette marque et référence, je dois vous précisez qu'il on bien reçu le retour, et que je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner.
Merci Cdt
M. GROTHÉ
Kezia R. (ManoMano)
8 mars 2022, 12:02 UTC+1
Bonjour Monsieur GROTHÉ,
Je suis Kezia et vous confirme que nous avons bien reçu votre message indiquant que le produit relatif à votre commande M220241519994 est défectueux.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Pouvez-vous me dire s'il s'agit bien du Tronçonneuse élagueuse thermique 25cc Nemura - Coupe de 30cm ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée !
guy grothé
8 mars 2022, 11:18 UTC+1
j'ai renvoyé le produit le 02/03/22 a mes frais depuis pas de nouvelles du marchant, ils répare ou rembourse...
Avec notre marque VHBW, nous proposons des accessoires électroniques de qualité qui prolongeront la durée de vie de vos appareils voire leur donneront une deuxième vie. En clair : ne jetez pas une brosse à dent électrique lorsque la batterie montre des signes de faiblesse.
Avec VHBW, nous vous proposons des batteries de rechange compatibles qui lui redonneront une seconde jeunesse. Accessoires électroniques, pièces de rechange ou produits à usage unique : avec VHBW, nous renonçons à présenter nos produits de manière sophistiquée et inutile afin de pouvoir faire profiter les clients des économies.
Nous avons à cœur de préserver l'environnement et souhaitons que nos produits permettent de prolonger la durée de vie des appareils électroniques. Afin d'atteindre cet objectif, nos articles sont ultra résistants et n'ont rien à envier aux produits d'origine en ce qui concerne la performance et la qualité.
Seul le prix est réduit, car grâce à la structure souple de l'entreprise et à notre propre entrepôt et structure d'envoi, nous évitons de facturer des coûts inutiles aux clients.