MClient ManoMano
Publié le 13/06/2022, FranceTout est ok, sauf que j'avais volontairement commandé le ventilateur avec les pales orange et je les ai reçues noires ;-(
1 personne a trouvé cela utileTout est ok, sauf que j'avais volontairement commandé le ventilateur avec les pales orange et je les ai reçues noires ;-(
1 personne a trouvé cela utileQualite médiocre et notice pour montage peu détaillée
1 personne a trouvé cela utileProduit conforme à la description