Cette tondeuse fonctionne avec 2 piles de 18V en même temps La tondeuse sans fil 18V a une taille de 33 cm, idéale pour les petites et moyennes pelouses jusqu'à 500 m2. Avec 5 hauteurs de coupe différentes de 25mm à 65mm et une lame en acier profilé qui maximise le ramassage de l'herbe, vous pouvez toujours obtenir la finition parfaite Cette tondeuse légère et compacte est équipée d'un sac de ramassage de 35 litres qui permet de ramasser plus d'herbe tout en réduisant le temps nécessaire pour la vider. TYPE DE PRODUIT Faucheuses SOURCE D'ALIMENTATION Batterie Taille moyenne du jardin ÉNERGIE ÉLECTRIQUE 18 V LARGEUR DE COUPE 33 cm Type de pile au lithium CAPACITÉ DE BATTERIE 4.0 Ah BATTERIE INCLUSE 2 TEMPS DE RECHARGE 120 min CAPACITÉ DES CONTENEURS DE COLLECTE DE 35 L AJUSTEMENT DE LA HAUTEUR DE COUPE Avant / arrière HAUTEUR DE COUPE 25-65 mm NOMBRE DE HAUTEURS DE COUPE 5 INDICATEUR LUMINEUX SAC PLEIN OUI TYPE DE CONTENEUR DE COLLECTION Sac de collecte Conteneur de collecte en réseau PORTABLE Oui SPRINCE DOUCE Oui AJUSTEMENT DE LA HAUTEUR DE COUPE Oui PUISSANCE ACOUSTIQUE 86 dB(A) PRESSION ACOUSTIQUE 74,5 dB(A) VIBRATIONS 2,5 m/s² POIDS 15 Kg SURFACE DE COUPE 500 m² ( une surface équivalente à 2,5 courts de tennis)
Comparer à des articles similaires
Avis
4,0/5
Note globale sur 2 avis clients
5
4
3
2
1
Score carbone du produit
Qu'est-ce que le score carbone de ManoMano ?
Le score carbone est une note [A-E] qui permet de comparer des produits similaires du catalogue ManoMano sur la base de l'estimation de leur empreinte carbone (exprimée en kg CO₂e).
De par ses multiples avantages, une tondeuse à batterie est une alliée précieuse pour l’entretien du jardin. A condition de la choisir adaptée au terrain à tondre et à vos besoins. Puissance, autonomie, largeur de coupe et autres caractéristiques importantes, voici nos conseils pour choisir une tondeuse à batterie.
L’histoire de Stanley-Black&Decker nous fait remonter loin en arrière, et c'est l’histoire d’une grande aventure. Tout commence en 1843, quand Frederick Trent Stanley ouvrit un petit atelier à Nouvelle Bretagne, dans l'Etat américain du Connecticut, pour y produire des articles de quincaillerie en fer forgé. Le petit atelier connut une belle réussite, comme celui de son cousin, qui avait lui aussi fondé son entreprise d’outillage ; les deux fusionnèrent. Plus tard en 1910, S. Duncan Black et Alonzo G. Decker, tentèrent leur chance à Baltimore avec un atelier : 6 ans plus tard, ils brevetèrent le premier outil électroportatif. Indépendamment, les deux entreprises centenaires ont développé un savoir-faire propre et complémentaire : première agrafeuse, première perceuse-visseuse sans fils… finalement, en 2010, les deux géants se réunissent au sein du groupe Stanley Black & Decker pour devenir le premier fabricant mondial d'outils et de produits de sécurité. Ils rachetèrent aussi des marques prestigieuses comme Facom, Baldwin, Dewalt, MacTools, Bostitch (fondée en 1986), Porter Cable (fondée en 1906) … Bien que depuis 1843 les ateliers sont devenus un groupe employant 40 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaire de 10 milliards de dollars, c’est la même exigence en R&D qui fait avancer l’héritage des 3 entrepreneurs.