XXavier
Publié le 09/06/2026, FranceJe m’attendais à un tapis plus épais, car le fait qu’il soit trop faim, se déforme en permanence quand la moto est dessus et même lorsqu’on l’enlève… tant pis c’est pas grave j’aime bien quand même
Je m’attendais à un tapis plus épais, car le fait qu’il soit trop faim, se déforme en permanence quand la moto est dessus et même lorsqu’on l’enlève… tant pis c’est pas grave j’aime bien quand même