Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Anonyme - Saint-Nazaire (FR)
19 mai 2021
Date d’achat : 08/05/2021
Excellent produit ! Fiabilité et solidité ! Comme toujours chez Bosch !
Le seul bémol à apporter, c’est que les batteries et chargeurs associés ne soient pas utilisables sur tous les appareils electro-portatifs ! À chaque appareil sans fil, il faut une batterie et un chargeur spécifique.
Soyez le premier à trouver cela utile
Michael - Albstadt (DE)
15 janvier 2022
Date d’achat : 19/12/2021
Livraison rapide, les marchandises sont o.k. et raisonnable pour le prix
Soyez le premier à trouver cela utile
franck - Villers-Bretonneux (FR)
27 avril 2022
Date d’achat : 07/04/2022
Très bon produit, la charge est rapide
Soyez le premier à trouver cela utile
Ludovic - Roquefort-la-Bédoule (FR)
22 novembre 2023
Date d’achat : 19/11/2023
C'est un ensemble que j'ai pris pour la GSR 18v. Ça fait largement le taf. Très satisfait
Soyez le premier à trouver cela utile
Julio - Vigo (ES)
27 mars 2024
Date d’achat : 20/03/2024
Je l'ai reçu rapidement, avant la date prévue.
Le chargeur est un peu plus encombrant que nécessaire à mon avis, mais il fonctionne parfaitement ainsi que la batterie.
Soyez le premier à trouver cela utile
Guillaume - Yvias (FR)
21 novembre 2021
Date d’achat : 18/11/2021
Produit conforme aux attentes. On se trompe rarement en investissant dans du Bosch pro
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir son chargeur de batterie pour outil électroportatif
Visseuse-dévisseuse, taille-haie : nombreux sont les outils fonctionnant avec une batterie lithium-Ion (Li-Ion), Nickel Cadmium (ni-Cd) voire NiMH. Qu’elle soit en 12, 14.4 ou 18 Volts et à 1,5 ou 3 Ah, le chargeur doit être adapté, tension et ampérage compris ! Ici des conseils pour choisir son chargeur de batterie !
En 1886, Robert Bosch, un ingénieur allemand de 25 ans, fonde une société d'ingénierie électrique à Stuttgart. Il revient d'un long voyage professionnel aux États-Unis qui l'a conduit à travailler pour Thomas Edison, l'un des plus grands ingénieurs de l'histoire. Bosch améliore l'aimant d'allumage l'année suivante, pour être le premier à l'adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permet de développer son activité à un rythme soutenu. Dans les années 1920, il fait passer son entreprise du statut de fournisseur automobile à celui de fabricant d'électronique. L'entreprise a su se démarquer des autres marques d'outillage électroportatif de bricolage en visant le long terme et le haut de gamme, depuis sa fameuse perceuse verte jusqu'aux produits complexes tels que les défonceuses ou les outils de jardinage (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l'on connaît. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de 46 milliards d'euros. Bosch consacre jusqu'à 10% de son chiffre d'affaires à la R & D, un effort rare dans l'industrie. 92 % du capital de Robert Bosch GmbH est détenu par une fondation caritative, Robert Bosch Stiftung GmbH. Les bénéfices de l'entreprise sont donc reversés à cette fondation. Les 8 % restants du capital sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.