Attelage Peugeot 2008 (04/13-07/19) RDSOV

419
90
Paiement sécurisé
3 x 20€ offerts sur vos premiers achatsProfessionnels, prix pros HT
Bon à savoir
  • Garantie 7 années
  • Retour sous 14 jours
Détails du produit
Caractéristiques
  • Poids
    15 kg
  • Matières
    Fonte
  • Garantie
    7 années
  • Marque automobile compatible
    Peugeot
  • Réf. ManoMano
    ME2491898
  • MMID
    786415904492
  • Réf. fabricant
    SIA315190600001
Description

La qualité et la finition des attelages Westfalia sont connues et reconnues, de nombreux constructeurs leur font confiance en les proposant en première monte. Offrez-vous enfin la qualité à des prix abordables.

Facile à monter grâce à la notice de montage fournie (partie mécanique).


Référence Westfalia comprenant :

Attelage rotule verticale démontable sans outil.

Livré complet (ferrures véhicule, rotule, cache rotule, boulonnerie complète), mais sans le faisceau électrique qui est à commander à part. Notice de montage pour la partie mécanique fournie.

Conseil par

Comment choisir un attelage de remorque de voiture

Qu’il s’agisse de tracter une caravane, une remorque ou encore de servir de support à un porte-vélo, il faut équiper son véhicule d'un attelage. Celui-ci doit respecter le code de la route qui régit tous les modes de traction. Il doit aussi être compatible avec le dispositif à tracter et le véhicule tracteur.
Comment choisir un attelage de remorque de voiture
Présentation de la marque
PEUGEOT PSP
Visiter la boutique PEUGEOT PSP
PEUGEOT PSP est la société sœur du champion industriel français Peugeot. Peugeot PSP a été créée en 1992 pour rassembler deux des activités historiques du groupe : l’outillage à main et… les arts de la table (moulins à poivre, à sel, accessoires pour la dégustation du vin) ; en effet PSP signifie Poivrières Salières Production. L’histoire des Peugeot commence en 1810 lorsque les frères Jean Pierre et Jean Frédéric convertissent le moulin de Sous-Cratet en fonderie d'acier pour produire des ressorts et des rubans d’acier fin. En 1812, ils lancent la production des scies, qui sont immédiatement récompensées pour leur qualité d’une médaille d’or de la Société d'Encouragement pour l'industrie Nationale. En 1840, c’est le premier moulin à café, appelé modèle R. Pour asseoir la réputation de la marque, les Peugeot choisissent l’emblème du lion pour marquer scies et moulins dès 1850. Quarante ans plus tard, la production atteint les 530 000 scies, les 600 000 fers de rabot, les 50 000 tondeuses… et c'est à ce moment que les Peugeot se lancent dans une innovation capitale : l' automobile. L’activité PSP sera donc peu à peu délaissée et finira par être vendue à Stanley en 1986. Mais six ans plus tard, Jean-Claude Fornage décide de racheter l’usine, soutenue par les capitaux de la holding familiale Peugeot. Ce sera le retour aux sources de Peugeot et l’activité PSP contribuera grandement à la réputation globale de la marque. Ses ponceuses orbitales, perceuses visseuses et combinés sont le résultat de la même exigence pour les scies Peugeot depuis 1812.
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne