VViviane
Publié le 26/02/2022, FranceJ’ai déjà commandé ce produit, donc j’en suis satisfaite, belles plantes de qualité avec un prix très raisonnable, je recommande
J’ai déjà commandé ce produit, donc j’en suis satisfaite, belles plantes de qualité avec un prix très raisonnable, je recommande
Très bien. Plantes de bonne taille, moins chères qu'en jardinerie. Et trois d'entre elles sont en boutons. Je recommande.
Commande reçue très rapidement et conforme à mes attentes. Parfait
Je recommande. Plantes différentes, j aime
Livraison super Produits impeccable ?
Plantes de très belles qualités