Jusqu'à 120€ de remise immédiate avec le code DIYWEEK120 ! - Voir conditions
Qui sommes-nous

Serre Tunnel 3x3x2m, 9m², Vert - Vert

185
91
Paiement sécurisé
Bon à savoir
En stock
Garantie 2 ans
Retour sous 14 jours
Options de livraison
  • À domicile entre le 02/06/2022 et le 07/06/2022 pour toute commande passée avant 17 h
En France uniquement
Vendu par Dancover
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • Surface
    9 m²
  • Longueur
    0.78 m
  • Largeur
    0.001 m
  • Poids
    28 kg
  • productRef
    ME11408494
  • Garantie
    2 ans
  • manufacturerSKU
    5710828591097
Description
Spécifications produit
Largeur: 3,00 m.
Longueur: 3,00 m.
Hauteur des côtés: 1,00 m.
Hauteur sous faitiére: 2,00 m.
Porte (L x H): 0,78x1,95 m.
Matériel: Polyéthylène 140g/m²
Tubes / raccords: Solide structure en acier galvanisé
Diamètre des tiges: 25x0,6mm
Construction selon la norme: EN 1090-1:2009+A1:2011
Couleur: Vert
UV: Résistant à l'influence des rayons UV
Étanche: Résistant à l'eau
Poids: 28 kg.
3 sections
3 fenêtres à filet avec couverture et possibilité de l’enrouler.
Porte à chaque extrémité pour une meilleure ventilation
Protection Contre les UV
Toiture spécialement développée pour permettre des conditions de pousse optimales
Certifié CE selon la norme EN 1090
Vous recherchez des superbes plantes ainsi que des fruits et végétaux de belle tenue ? Les serres tunnel permettent à vos plantes de pousser dans les meilleures conditions et d’étendre la saison du jardinage !

La serre tunnel de Dancover vous permet de cultiver du début du printemps à la toute fin de l’automne. Vous avez envie de pénétrer dans votre propre serre remplie de plantes que vous même avez fait pousser ? Cultivez votre propre production est toujours très agréable et servir vos propres légumes à votre famille est un sentiment inégalé.
Commencez à faire pousser vos plantes dès aujourd’hui et à profiter des bénéfices d’une serre tunnel !
Comment tirer le meilleur parti de votre serre tunnelVeuillez noter que notre gamme de serres tunnel est conçue comme une structure saisonnière destinée à être utilisée uniquement à partir du début du printemps jusqu’à la fin de l’été/début de l’automne en fonction de la météo. La raison de cette restriction est qu’une serre tunnel est une structure légère — par opposition à nos serres en polycarbonate, par exemple, présentant de solides cadres en aluminium. Nos serres tunnel ne sont pas conçues pour résister aux vents violents, aux fortes pluies ou à la neige. Veuillez lire nos conseils de sécurité.
Jupe de sol pour sécuriser votre serre tunnelVous devez sécuriser votre serre tunnel lorsque vous l’installez. Toutes nos serres tunnel présentent un surplus de bâche le long du bord inférieur au sol — même celles où vous coupez vous-même la bâche ! Ce surplus s’appelle la jupe de sol, et vous devez soit enterrer cette partie, soit y placer des objets lourds afin d’alourdir la serre pour des raisons de sécurité.
Le conseil de l’expert Dancover : les serres tunnel sont idéales pour faire pousser vos propres variétés de plantes. Souvenez-vous de les arroser fréquemment, de ventiler aussi souvent que possible et de récolter vos productions régulièrement ! Il est très important de garder la toile de la serre tunnel bien tendue. Sans cela, il se peut qu’un cumul de pluie sur le toit de la serre tunnel fasse s’effondrer la structure.

Jardinage : inspirez-vous de vrais projets

Et on vous partage la liste des produits

 
 
 
 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
5,0/5
Note globale sur 2 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
Michael.K1709
31 août 2021
Je recommanderais fortement ce polytunnel fabriqué par Dancover, cela vaut la peine de payer un peu plus pour la largeur supplémentaire d'un mètre, cela donne beaucoup de surface de croissance par rapport au 3M x 2M. Avoir 2 entrées est génial car vous pouvez avoir les deux ouvertes créant un courant d'air traversant. Les instructions ne sont pas si mauvaises à suivre, il s'agit d'un défi pour 2 personnes, surtout en mettant la couverture. Je vous recommande fortement de creuser une tranchée pour y mettre la jupe de couverture, cela empêche le vent de passer sous la couverture. J'ai également utilisé 4 chevilles galvanisées de 18 mm x 450 mm sur le cadre !