Les locaux de cette entreprise sont situés à , country.DK

Parole de marchand

« Dancover A/S a été fondée en 2003. Nous sommes spécialisé dans le développement et la production de tentes, abris, hangars, halls de stockage, halls en acier, tentes de bateaux, tentes pour voitures, caravanes et camping-car, pavillons, tentes de réceptions pour particuliers ou professionnels, tentes événementielles, pavillons, bâches. En bref nous répondons à tous les besoins en termes de tentes, abris et solution de stockage. Nous avons une clientèle très diversifiée de particuliers et de professionnels travaillant dans différents secteurs d´activités. Notre compétence et notre expérience en matière de solutions de stockage et tentes font de nous un interlocuteur de référence qui peut répondre aux différentes attentes et besoins du marché. Nous sommes à même de rivaliser en terme de qualité bien sûr mais aussi en terme de prix et ce grâce à un très large portefeuille produit et à un fort volume de vente. Nous vendons en effet nos produits en lignes dans 16 pays en Europe. Notre siège social Européen est situé au Danemark. La plupart de nos 77 collaborateurs travaillent en tant que conseillers clientèle afin d´offrir le meilleur service. Conseils et services, large choix de qualité, prix bas, un personnel qualifié sont autant de facteurs qui ont fait le succès de Dancover depuis sa création en 2003. Pour garantir la disponibilité de nos produits et réduire les délais de livraison, le stockage et les expéditions vers toute l’Europe se font à partir de nos entrepôts situés au Danemark. »

Conditions de ventes détaillées
  • Les frais de livraison sont calculés sur la base du poids et du volume mais aussi de votre adresse.
  • Lorsque vous visitez notre boutique en ligne, DANCOVER est responsable du traitement des données relatives à une série d’informations vous concernant. Si vous avez des questions sur la façon dont nous traitons vos informations lorsque vous visitez notre boutique en ligne et plus encore, veuillez envoyer un mail à france@dancover.com.
    Pourquoi traitons-nous vos informations ?
    L’objectif général du traitement de vos informations est d’optimiser le site web et votre expérience utilisateur. Nous tenons à souligner que le traitement de vos données personnelles est basé sur votre consentement et que vous avez à tout moment la possibilité de retirer votre consentement.
    Qui verra vos informations ?
    Dans le cadre de notre politique marketing, nous transmettons vos informations à nos agences de marketing et, dans certains cas, à des pays tiers. Un pays tiers à cet égard est un pays extérieur à l’UE/EEE, par exemple les États-Unis. Les destinataires dans le pays tiers peuvent être Google, Inc, Facebook, Inc et LinkedIn Corporation, qui sont couverts par l’accord Privacy Shield. Cela signifie que la Commission a établi qu’ils disposent d’un niveau de protection suffisant. Vous pouvez en savoir plus sur l’accord Privacy Shield à l’adresse www.privacyshield.gov. Les informations ne seront pas transférées à des organisations internationales telles que l’ONU, l’UE ou l’OTAN.
    Pendant combien de temps conservons-nous vos informations ?
    Vos informations sont traitées jusqu’à deux ans à compter de votre dernière visite dans la boutique en ligne.
    Quels sont vos droits ?
    Conformément à la réglementation générale sur la protection des données, vous disposez d’une série de droits concernant le traitement de vos données personnelles. Si vous souhaitez faire usage de ces droits, veuillez contacter france@dancover.com.
  • Dans le cas d'un produit défectueux, d’une partie manquante ou de la non-livraison, veuillez remplir un formulaire de réclamation en ligne - Formulaire de réclamation

    A noter! Lorsque vous recevez votre commande, vous devez vérifier la totalité du colis pour vous assurer qu’il n’y a pas de pièces manquantes ou endommagées. Dancover ne prendra en charge que les coûts de la 1ère expédition pour remplacer les pièces manquantes ou endommagées. Par conséquent, vous devrez vous assurer d'avoir correctement tout vérifié avant de contacter notre service de réclamations clients.

    S'il vous plaît noter que vous devez envoyer des photos documentant pièces manquantes ou endommagées.

    Si vous souhaitez retourner un produit, merci de le faire à notre entrepôt principal:

    Dancover Stock

    Lyngevej 16A, Hal 2

    Nørre Herlev

    3400 Hillerød

    Denmark.

    Veuillez noter que Dancover ne couvre pas les frais de transport des produits retournés.

    Nous vous demandons de bien vouloir informer notre département du service clientèle lorsque vous souhaitez retourner un produit. Cela nous permettra d'accélérer la procédure de retour de produit dans la mesure où nous disposerons de toutes les informations pertinentes. Ces informations pertinentes incluent la confirmation de commande, le numéro de commande, la correspondance et le numéro de compte bancaire sur lequel nous devrons transférer le remboursement.

    Nous n'acceptons pas les colis envoyés avec paiement à la livraison.
  • Dancover A/S
    Nordre Strandvej 119 G
    3150 Hellebæk
    Denmark