Découpez facilement et avec précision grâce a la scie a sauteuse BOSCH PST Easy. Avec une puissance de 500W et une vitesse de rotation de 3100 courses/min, elle permet une profondeur de coupe de 65mm. Idéale pour les professionnels, elle est adaptée pour travailler le bois.
Avis
4,5/5
Note globale sur 11 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Anonyme
29 août 2021
Date d’achat : 29/08/2020
Bon produit. Vitesse (non réglable, mais rapide l'engagement de la lame de coupe
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme
5 septembre 2021
Date d’achat : 23/06/2018
La scie pèse très peu, le système anti-vibration la rend assez précise, elle est maniable. idéal pour les travaux de bricolage qui ne nécessitent pas de gros efforts. Il coupe parfaitement les bois de 3 cm d'épaisseur, pour plus que cela, j'envisagerais déjà un bois plus puissant.
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme
5 septembre 2021
Date d’achat : 20/06/2018
Bon puzzle, j'ai seulement regretté de ne pas remarquer au moment de l'achat qu'il lui manque le régulateur de vitesse. Mon erreur. Heureux et satisfait tout de même.
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme
5 septembre 2021
Date d’achat : 28/05/2018
C'est très maniable et simple. Idéal pour le bricolage à la maison. Très recommandable.
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir sa scie sauteuse ?
Une scie sauteuse est indispensable pour couper un plan de travail, du PVC, du bois, du parquet, du plastique, du mélaminé et sur des coupes droites ou arrondies. Avec ou sans fil, à mouvement pendulaire, avec guide, ligneur et même aspiration, suivez le guide et ses conseils pour bien choisir votre scie sauteuse !
En 1886, Robert Bosch, un ingénieur allemand de 25 ans, fonde une société d'ingénierie électrique à Stuttgart. Il revient d'un long voyage professionnel aux États-Unis qui l'a conduit à travailler pour Thomas Edison, l'un des plus grands ingénieurs de l'histoire. Bosch améliore l'aimant d'allumage l'année suivante, pour être le premier à l'adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permet de développer son activité à un rythme soutenu. Dans les années 1920, il fait passer son entreprise du statut de fournisseur automobile à celui de fabricant d'électronique. L'entreprise a su se démarquer des autres marques d'outillage électroportatif de bricolage en visant le long terme et le haut de gamme, depuis sa fameuse perceuse verte jusqu'aux produits complexes tels que les défonceuses ou les outils de jardinage (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l'on connaît. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de 46 milliards d'euros. Bosch consacre jusqu'à 10% de son chiffre d'affaires à la R & D, un effort rare dans l'industrie. 92 % du capital de Robert Bosch GmbH est détenu par une fondation caritative, Robert Bosch Stiftung GmbH. Les bénéfices de l'entreprise sont donc reversés à cette fondation. Les 8 % restants du capital sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.